Et les gagnant sont...

Publié le par lytchii

Mon concours est fini:

 

1ère place: Texte 1--> 18 votes

 

2ème place: Texte 4 --> 13 votes

 

3ème place: Texte 3 --> 12 votes

 

4ème place: Texte 2 --> 4 votes

 

Merci au participant et à ceux qui on voté

 

111963308995.jpg

 

Le gagnan: By perrine: (texte 1)
 
Misaki était sous la douche, quand Mattew la rejoingnit dans la salle de bain.
 
Misaki: Euh... Ecoute, je sais que tu as envie de le faire, mais je ne me sent pas prêtes.
 
Mattew: J'ai trop attendue... Misaki.... Je t'aime. Mais toi?
 
Misaki: Je t'aime aussi, mais...
 
Il repartie de la salle de bain. Misaki le rattrapa (toute nue)
 
Misaki: Je suis prête à le faire pour toi!
 
Mattew: Je t'aime.
 
Misaki ne répondit rien. Elle l'embrassa. Cela devait être sa réponse. Nos deux amoureux était en train de s'embrasser dans le couloir. Mattew prit Misaki dans ces bras et la porta jusqu'à la chambre. Il la posa délicatement sur le lit. Il commença à déboutonner sa chemise, toute en l'embrassant. Maintenant, l'un était nu, l'autre, torse nu. Misaki eu comme un frisson. Mattew avait enlever sont pantalon, ainsi que sont caleçon.
 
 Scène qui apparaîtra dans ma fic à un moment. Mais peut-être pas avec les même personnages =p

 

Les récompense des gagnants seront remis, je sais pas quand xD Faudrait déjà qu'ils me disent se que je dois dessiner ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article