Misaki et Mattew - Daisuki Da Yo

Publié le par lytchii

 

Voila une vidéo faite by me! C'est ma première avec des mouvement ! J'ai crus que j'allais jamais réussir à la finir! UwU 

Donc, pour ceux qui connaisse ma fic, c'est misaki et mattew. Mais, en faite, je me suis un peu amusé, même si je trouve sa kawaiiii ^o^ Leur relation n'a rien a voir avec ce qui est présenté la. 

Donc, en terme de temps, j'ai passé plus d'une semaine en faisant environ 5 heure pas jour de dessin. J'y est passé du temps, pour un résultat passable, je l'accorde. Mais, je trouve que j'ai assez bien réussi pour une première vidéo de se style. Je compte m'améliorer, mais, pas en faire une deuxième tout de suite xDD Je vais me consacré a un "projet" manga. Bon, se sera un mini manga hein! Faut encore que je face le story board et tout et tout. Bon, sur ce, j'espère qu'elle vous a plus, même si elle est foiré >< 

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article