Drink some blood, chapitre 39

Publié le par lytchii

Chapitre 39

 

« Met la sur la table, nous allons commencer »

 

* * * * * * * * *

 

« Bon, on fais quoi maintenant ? Demanda le blond a chaoru.

-bah....on ne peux pas courir, et combattre va être dur....on est pris au piège !!

-Tout à fais, fit Noah. Tu réfléchis vite gamine. Bon, Yuri, combien de temps nous reste-t-il ?

-Nous avons 10 min avant l'extraction totale de son pouvoir, et donc de sa mort. Dis la blonde.

-Mattew Darknight, je ne te supporte pas, et j'aurais préféré que ce coup de poignard dans ton ventre t'aurai été fatale, mais, j'ai besoin de toi maintenant pour sauver Misaki. Accepterais-tu de m'aidé ?

-Comment pourrais-je savoir si tu n'essaye pas de m'entubé ? Fis le blond sur la défensive.

-Si on ne se dépêche pas, Misaki va mourir ! Tu veux la sauver, n'est-ce pas ? Alors aidé nous !

-On accepte, fis calmement Chaoru. Tout les moyen son bon pour la sauver, mais, une fois fini, on vous rétamera !

-J’attends de voir sa ! Fis Noah confiant. Bon, trêve de bavardage. Misaki est au sous-sol, elle est avec le chef. Enfin, LA chef, on c'est fait roulé comme des bleu.

-T'es fort ! Ria Mattew. Vous vous êtes fait dupé par votre propre chef !

-moi au moins je peux combattre ! Je ne me suis pas pris un poignard dans le ventre ! Répliqua Noah.

-Bon ! Sa suffit maintenant ! S'énerva Yuri. A ce rythme la, elle va vraiment mourir !

 

Nos quatre personnages se mirent donc a courir en direction du sous-sol, en tête, nous avions Noah et Yuri suivis de Chaoru et Mattew.

Ils étaient tout près du sous sol quand une énorme explosion venant de celui si les arrêta. Ils furent projeté quelque mètre en arrière a cause du souffle dégagé. Tous se prirent le mur derrière eux. De la fumé envahissait l'endroit. Impossible de voir à 1 mètre.

Soudain, un rire sucré venait des profondeur. Un rire que connaissais bien Mattew. Malgré la fumé et le mal pour respiré, il avança vers ce rire.

 

« Misaki ! Hurla le Blond. »

 

Il s'enfonça encore plus profondément dans la fumé, le bras plaqué contre son visage les yeux a demi clos. Le rire de la jeune fille se fessait de plus en plus proche. Mais il avait de plus en plus de mal à avancé. Il la sentait toute proche, mais la fumé était trop dense.

Tout d'un coup, un violent vent balaya tout sur son passage, Mattew se retrouva de nouveau projeté contre le mur. Mais toute la fumé avant disparut, il pouvait enfin voir la silhouette de Misaki qui approché. Mais elle avait quelque chose de différent. Ces cheveux était beaucoup plus long et était devenue d'une rose presque blanc ! Elle portait une longue cape noir, fermer avec des boucle de ceinture, impossible à enlevé elle même....Elle était taché de sang. Un corps gisait à côté d'elle, celui du « faux chef » vampire. Enfin, ce qu'il en rester.....Il avait était déchiqueté avec une extrême violence. L'explosion n'avais certainement pas arranger les choses.

                                                            Misaki-transf


Elmia se tenait derrière Misaki, elle était légèrement blessé au visage. Mais rien de grave. Elle soupira.

 

« Franchement, cette gamine a un sacré potentielle, mais elle a tuer mon jouet .... dommage, je l'aimais bien moi... »

 

Misaki ne semblait pas l'écouter, elle les regardait d'un air meurtrier. Noah s'avança doucement, les yeux fixé sur elle, comme s'il regardait une bête sauvage.

 

« Misaki ? Demanda-t-il. Ça va ? »

 

L'ancienne Brune se remit a rire. Ce n'était plus du tout la Misaki qu'ils connaissaient.

Et Elmia semblait particulièrement fière.

 

« Le pouvoir qu'elle possède est extrêmement puissant. J'ai certainement dû le réveillé trop brutalement , sourit Elmia. Maintenant, ce pouvoir est mien ! Je vais pouvoir redonné les couleurs d'en temps à ce monde ! Faire revivre le premier peuple !!! 

-Ne dis pas n'importe quoi Elmia ! Cria Noah. Plus personne ne sais comment était le premier peuple ! Il n'y à aucun survivant et aucun écrit !

-Aucun survivant ? Peut-être, mais à mon époque, on se compté encore des légendes sur ce peuple !

-Se ne sont que des légendes ! Elles ne sont pas fondée !

-Je veux juste recréé ce monde ! Un monde de vampire ! »

 

Mattew entra dans la conversation, déterminé.

 

« Comment un monde de vampire peut-il exister ???!!! Si cela n'a pas marché dans le passé, pourquoi cela marcherait-il aujourd'hui ?! Hurla le Blond

-Le commencement est la fin, la fin le commencement. Si je remet le monde comme il était, serait-ce la fin du commencement, ou le commencement de la fin ? Récita Elmia, comme ci cela était une scène de théâtre.

-Nous somme dans la réalité Elmia ! Laisse t'es idéaux de côté pour une fois ! Cria Noah.

-Je recréerai le monde qu'il voulais ! Je lui montrerai que je le peux !

-Mais de qui parles-tu ?!

-De la personne qui compter le plus pour moi !!! Celui qui c'est sacrifié pour me laisser la vie sauve !

 

* * * * * * * * *

 

Dans le temps, il y a 2 999 992 ans, Elmia avait 8 ans :

 

-Attend moi Say !!!

-Elmia, je n'y peux rien si tu es petite ^^

-Dis pas n'importe quoi ! >< Je ne suis pas petite !

-Tu n'as que 8 ans ! Moi j'en est 15, tu es donc petite

-Un jour je te rattraperai ! Et je serai mille fois plus grande que toi !!

 

Le garçon nommé Say se mis à rire. Il était Blond, une mèche tombais sur son œil droit, le cachant entièrement. Il avait les cheveux mis long, et n'était pas très bien coiffé. C'est yeux était d'un bleu profond, aussi profond que l'océan. Sa bouche affiché un sourire qui en aurai fait tomber plus d'une, dévoilant des dents blanche et bien soigné. Sa peau avait un léger petit teint rosé, comme celle des jeunes filles. Il était plutôt grand pour son âge. Ce qui ne faisait qu'accentué la différence d'age entre lui et Elmia. Il portait un gilet de cuire, un peu style rockeur, et avais un bracelet à clou. Son pantalon en jeans était déchirer au niveau des genoux et finissait caché dans des grosse bottes noirs. Celle ci possédait de nombreux fermeture éclair en décoration.

Elmia, quand à elle avait le teint rosé de toute petite fille de son age. Ces cheveux était attaché en queue de cheval et descendait jusqu'au bas de son dos. Elle portait une jolie petite robe rouge et avais des petite sandalette blanche.

Say pris Elmia par la main et se tourna vers elle pour lui sourire.

 

« Aller ! Fit-il, t'es parent vont m’engueulai si nous ne rentrons pas avant la tomber de la nuit !

-C'est pas grave ! J'aime bien être avec toi moi !

-Oui, je le sais bien.

 

Les deux jeunes arrivèrent près de leur village et découvrirent avec horreur que celui ci était en feu. Ils furent vite encerclé par une horde d'humain.

 

« Et merde ! Pesta-t-il. Elmia, reste bien derrière moi ! Je vais essayer de créé une ouverture et tu t’enfuiras !

-Non ! Je ne veux pas te laisser !

-Fais ce que je te dit ! Je te retrouverai plus tard ! »

 

Il attaqua des humains, essayant de créé une ouverture pour la gamine. Mais le jeune vampire n'était pas assez fort contre cette horde de Hunter super entraîné.

 

« Elmia ! Lui cria-t-il. Souviens toi de ce que je t'es dit !! Fuis !!!

-Non !! Je ne veux pas te laissé ! Pleura la gamine. »

 

Un hunter fonça sur elle, elle voyait déjà sa mort arrivé, elle ne savait pas se battre. Mais, au moment on l'impacte aurai du avoir lieu, elle sentit à la place, tu liquide sur ses joues. Du sang l'avais éclaboussé. Le sang de Say.

 

« SAY !! hurla-t-elle. »

 

Il se releva difficilement, mais se dressa contre eux, pour la protégé.

 

« Arrête ! Tu vas y passé !!

-Reste en arrière ! Et cours !!! Fit-il d'un tons extrêmement énervé. »

 

Il la poussa, elle tomba en arrière et dégringola la pente. Elle se retrouva plusieurs mètres derrière, caché par des buissons. Mais, les hunters la chercher, ils ne mettraient pas longtemps pour la trouver. Elle se releva péniblement, blessé par la chute.

Comment une enfant de 8 ans pouvait réagir à cette situations ? Elle même ne savais pas quoi faire.

Say lui cria encore une dernière chose, la toute dernière chose.

 

« Ne t'en fais pas ! On se reverra un jour, dans l'autre monde ! Tu dois vivre Elmia ! Vivre pour nous et notre mémoire ! Fais que notre rêve se réalise ! »

 

La gamine se mis a tremblé et regarda une dernière fois dans sa direction avant de partir en courant. Elle pleurer.

 

« Je le réaliserai ! Je ferai un monde de vampire ! Notre peuple ne sera plus jamais chassé ou exterminer ! »

 

* * * * * * * * *

 

« Les humains ne valent rien !!!! Ils savent juste exterminer mon peuple ! Et pour sa, je les anéantirai !! Maintenant, j'ai un des premiers pouvoirs, et je vais m'en servir !

-Tu risque de détruire le monde Elmia !!! s’écria Noah

-Et alors ? Au moins...j'aurais réalisé sa dernière volonté ! Un monde ou les humains seront une race inférieur ! Ou c'est nous qui dirigerons ! Et j'ai le pouvoir qu'il faut ! J'ai réussi a l'obtenir ! Et, personne ne m'arrêtera. Misaki, elle est devenue quelqu'un de totalement différent, dévorer par sa propre puissance, par son propre désire de sang. En un sens, tu ma aidé Noah en la transformant en vampire. Je te remercie. Il est trop tard pour vous maintenant, vous ne m'arrêterai plus ! »

 

Elle pris Misaki et la détacha. Enfin, elle lui ôta sa sorte de cape. Cette cape qui l'enchaîné presque.

Notre héroïnes n'était plus elle même, couverte de sang, elle regardait les autres d'un air amusé. Mattew tenta une approche.

 

« Misaki ? C'est nous, t'es amis ! Fit le Blond.

-Sa ne sert a rien mattew, son pouvoir a pris le dessus ! Lui répondis Chaoru.

-Ohhh, c'est petite comprend vite ! Ria Elmia. Tu as toute à fait raison, elle est en train de mourir, enfin, sa personnalité est en train de mourir. J'ai dû réveillé son pouvoir trop brutalement, je pensé quelle le contrôlé moi. Je me suis trompé … Mais pas grave ! Si elle vous tue, sa fera des insectes en moins a exterminer ! Je ne voulais pas vous tuer au début, Noah, Yuri... Mais, vous allez vous mettre sur mon chemin, et je ne vous laisserai pas faire ! Donc, ma chère Misaki, extermine les. Qu'il ne reste plus rien !

 

La brunette regarda Elmia et éclata de rire.

 

« Tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Fit-elle. Vous êtes tous des insectes a mes yeux ! Mais, merci de m'avoir détaché, cloporte ! 

-hum...c'était a prévoir....Dis moi, et si je faisait un marché avec toi ? M'obéirai tu ?

-Sa dépend quoi comme.

-Non ! Misaki !!! Ne l'écoute pas ! Cria Mattew.

-Ferme ta bouche le Blond, j't'es pas sonné !! Je t'écoute Elmachin

-C'est Elmia ! Fis la vampire légèrement vexé. Si m’obéis, tu pourra tuer autant de monde que tu veux ! Faire ce que tu veux, tant que tu obéis a mes ordre. Tu n'aura aucune autre restriction. Personne d'autre t'offrira le permit de tuer...

-Le permit de tuer … ? réfléchit Misaki. Hum.... j'accepte, sa peux être marrant. »

 

Elmia affiché un sourire satisfait, elle venait d'obtenir ce qu'elle voulais.

 

« Merde ! Misaki ! Fit le bond. »

 

Elmia se mit a rire. Et pointa Mattew du doigt.

 

« Bat toi contre lui ! Fit-elle. Et tue le ! »

 

Notre brune ne lui fis pas répéter, elle se jeta sur Mattew. Lui, était encore blessé et para le coup comme il put. Misaki rit, le blessure de Mattew venait de se rouvrir, et il saigné.

 

De l'autre côté, Elmia et Noah était en train de se battre. Yuri et Chaoru voulurent l'aidé, mais les chien d'Elmia virent les encerclé.

 

« et merde ! Pesta Yuri. Noah ! On s'occupe d'eux ! Toi, tue Elmia !

-Il ne faudra pas me le dire deux fois ! Fit-il en se jetant a corps perdu dans la bataille. »

 

Plus loin, Roxane, Alexis et Leïla, étaient eux aussi encerclé par des vampires. La dernière bataille venais de débuté.

 

* * * * * * * * *

 

Vivre, mourir, la n'est pas la question. Dans cette guerre, seul la victoire compte, peux importe le nombre de mort. Seuls les vainqueurs verrons leur honneur piétiné les cadavre des perdants, et crierons haut et fort : « C'est maintenant que commence réellement mon existence ! »

 

* * * * * * * * *

 

Misaki se battait contre Mattew, mais étrangement, elle retenait ces coup, comme si sa conscience reprenait doucement le dessus. Notre blondinet ne manqua pas de le remarquer, et continua de lui parler, encore et toujours, pour essayer de la convaincre, pour essayer de la faire revenir. Il savait qu'elle entendait sa voix jusqu'au plus profond de son cœur, de son âme.

 

Noah lui, frappa Elmia de toute ses forces. La vampire était bien plus âgé et bien plus forte que lui. La différence de niveau était énorme. Elle était telle, qu'on avait l'impression que Noah n'avais jamais combattu de sa vie. Les coups de la vampire était précis, même trop précis. Elle avait à plusieurs reprise faillis touché des points vitaux. Heureusement qu'il était agile et rapide.

 

Yuri et Chaoru , quand à elles, étaient en très mauvaise posture. Blessé de partout, elles n'avais déjà presque plus de force. Plus elles mettaient K-O les ennemis, plus il en venait. C'était un cercle vicieux sans fin.

Noah garder tout de même un yeux sur elles, et il voyait bien qu'elles étaient dans de beau drap ! Mais, il ne pouvais rien faire, et Mattew ne pouvais pas aller les aidé. Même si Misaki recouvrait peu à peu sa « vrai » personnalité, elle combattais toujours, blessant a plusieurs reprise le blond.

 

Dans un moment d’inattention de Noah, Elmia le blessa grièvement au flanc droit. Il tomba, une marre de sang naissant sous son corps. Il n'avais plus la force de se levé. Elmia voulus lui asséné le coup de grâce, mais Yuri s'interposa, le recevant de plein fouet. Un trou apparu au niveau de sa poitrine et elle tomba sur Noah.

 

« Je suis désolé, lui murmura-t-elle. Mais c'est ici que ma vie se termine.... Excuse moi.... »

 

Elle ferma les yeux, son cœur avait cessé de battre. Des larmes de rage coulèrent sur les joues de Noah. Il allongea doucement son corps et se releva. Il n'avais plus qu'une envie, tuer Elmia. Il se jeta sur elle et enchaîna les coups, de plus en plus violent, ces yeux était aveuglé par la haine. Même ce mot n'était pas assez fort pour exprimé la rancœur qu'il avait envers elle.

Il allais lui touché un point vital quand il s'arrêta nette. Son souffle venait de se coupé. Il baissa ses yeux doucement et vis un poignard planté dans sa cage toraxic . Il avait un poumon percé et ne pouvais presque plus respirer.

Son adversaire retira sauvagement le poignard de ces entrailles. Il porta ses doigts tremblant a la blessure, ses habit prenait une teinte rouge. Il tomba à genoux, serrant ses doigt sur ses habits, il était littéralement en train d'étouffé. Sa tête toucha le sol, ses deux mains serré sur sa poitrine, il agonissait.

A se moment la, la vrai personnalité de Misaki revint.

 

« Noah !!!!!! hurla-t-elle en se précipitant chez lui. »

Mais cela était déjà trop tard, sa vie c'était éteinte.

 

« Oh, comme sa tu es redevenue normal ? Ria Elmia. Dommage, j'aimais bien la Misaki sanguinaire ! »

 

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passé, que Misaki était déjà sur elle, lui donnant des coups de plus en plus violant. Elmia saisi ces deux poignées, bloquant ainsi ces coup.

 

« Tu peux me haïr autant que tu veux, cela ne le ramènera pas ! »

 

Sans prévenir, Mattew saisi son épée et la planta dans la jambe d'elmia. Celle si poussa un cri de douleur.

 

« Saleté de Bâtard ! Hurla-t-elle

-Je te retourne le compliment, fit-il avec un grand sourire. Sais-tu comment s'appelle mon sabre ? »

 

Pas de réponse. Misaki tenait fermement la vampire au sol, les crocs sortit près à frapper.

 

« Alors je vais te le dire, continua-t-il. Burēdo aka , la lame rouge. Simplement par ce qu'elle a tuer tellement de vampire, que sa lame à pris la couleur du sang de ses victimes. Certain la surnom aussi la mort en 3 coups.

-Alors c'est cette lame ? Je croyais qu'elle avait été brisé. Mais tu n'arriveras pas à me toucher trois fois avec elle. Son poison ne prendra donc pas effet !! »

 

Mattew sortit sa lame de sa jambe et la planta dans l'autre jambe. Du sang se rependais sur sol.

 

« tu crois ? Demanda le blond amusé. »

 

Mais aussitôt avait-il finit sa phrase, que Misaki fut projeté contre lui. Il la rattrapa de justesse. Elmia se releva, encore plus énervé et leur fonça dessus. Nos deux hunter essayé tant bien que mal d'évité ces coups. Mais la vampire était rapide, trop rapide.

Elle fit valsé Misaki quelque mètre plus loin. Se concentrant , désormais, entièrement sur Mattew.

Il devait la touché encore une fois, rien qu'une fois. Il recula autant qu'il le pu, jusqu'à se collé totalement au mur derrière lui. Se serai sa dernière chance, tant pis s'il devait mourir, mais il l'emporterai avec lui dans la tombe. Il brandis son sabre, prêt a frapper et a recevoir un coup.

Elmia s'approcha, encore, elle se retrouva devant lui en moins d'une fraction de seconde. Allait-elle le mordre ? L'égorgé ? Ou peut-être l'éventré ? Il n'eut pas de réponse dans l'immédiat. Une balle venait d'être tirer et c'était logé dans l'épaule droite de la vampire. Misaki venait de tirer avec son killer gun.

 

« Sale peste ! Jura Elmia. Tu vas me le payer !! »

 

Avant que Mattew est pu faire quoi que se sois, Elmia retira la balle logé dans son bras, à main nu. Elle se tourna vers la brunette et relança la balle. Elle pris énormément de vitesse, lancer par un vampire, n'importe qu'elle bous de métal était mortel. La balle, lancer a plus de 100km/h, atteind la poitrine de Misaki, la faisant tomber en arrière.

 

« Et merde ! Cria le blond. »

 

Il courut vers Elmia, son épée pointé vers elle, prête a frapper. Elle se retourna, mais pas assez vite. La lame vint se planter dans son flanc droit.

Mattew souriait.

 

« Alors ? Je ne pouvais pas te toucher 3 fois ?

-peut-être, mais tu va aussi mourir... »

 

La vampire, dans un dernier élan, transperça le blond de sa main. Il avait désormais un trous au niveau du ventre.

Elmia et lui tombèrent. La vie de la vampire c'était déjà éteinte dû au poison. Mattew rampa jusqu'à la brune. Il posa sa mains pleine de sang sur sa joue et la caressa tendrement.

 

« Pardon... je...n'est pas pu.... te protéger.... 

-C-chante.... c-chante moi ce poème... fis la brune dans un dernier moment de vie. »

 

Le blond savait très bien de quoi elle parlait. Il se mit donc a récité du mieux qu'il pouvait.

 

 

Mon ange ne lui en veux pas,

Un jour viendra où il t'acceptera,

Il faut du temps pour ces choses là,

Mais mon cœur, il t'acceptera,

Il reste ton père ne l'oublie pas.

 

En attendant, je veille sur toi,

Je t'aime mon bébé, tu le sais

Je te protégerai,

Quoi qu'il arrive, je resterai à tes côtés,

Aussi longtemps que je vivrais...

 

Un jour, mon ange, tu aimeras,

Et cette femme autant que toi,

Tu n'est pas seul, loin de là,

Ai confiance, tu verras

 

(poème présent dans le chapitre 9)

 

Misaki sourit et ferma les yeux... Lui, il se mit contre elle, la serrant avec le peu de force qu'il lui restait, et lui murmura : « je t'aime » avant de s'éteindre. 

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article