Petit retours, et quelque dessin ^^

Publié le par lytchii

Je suis désolé, c'est les vacances et je ne poste plus grand chose.... c'est que j'ai beaucoup de chose a faire >< 

Donc, je reviens, enfin! Avec des dessins fait a l'ordi! Et oui, je me suis acheter un petit bijoux, une tablette graphique! Et il faut dire, que c'est plutôt facile d'utilisation. Même si je n'est pas encore trop la mains, je vous montre mes quelque premier dessin. Il y en aura d'autre! Mais je n'abandonne pas pour autant mes vieux crayon! loin de la ! 

 

Donc, commençon avec un chibi black: 

 

                    Black1.jpg

 

On continue avec Amy, un petit personnage de RP ^^ 

 

                   Amy6ans.jpg

 

Et pour finir, un Black déguisé en pikachu  xDD 

 

                          Black-Pika.jpg

 

Voila, pour aujourd'hui ^^ Je vais essayer de publier bientôt le chapitre 39 ^^ Bonne journée 

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article