Drink some blood, épilogue

Publié le par lytchii

épilogue
 


 
Vous vous demandez certainement ce qu'il est arriver après tout ceci ? C'est simple, Elmia, Noah, Yuri, leïla, Mattew , Misaki et beaucoup des chiens d'Elmia ont perdu la vie dans cette bataille. Moi, je fus assommé. Et quand je me réveilla, tout était déjà fini. Un silence de mort régné. Je retrouva Roxane et Alexis un peu plus loin, salement amoché, mais ils étaient encore en vie.
 
Cela fait maintenant 1 ans que cette bataille a eu lieu. Un pacte entre humain et vampire a été conclus. La paix semble s'être installé. Mais pour combien de temps encore ?
 
Alexis a perdu l'usage de ces jambe et est désormais en chaise roulante. Roxane reste avec lui. Aucun des deux ne peux plus combattre. Mais, pour l'instant le combat n'aurai pas de sens. Nous avons enterré les corps de nos amis près de celui du Maréchal. Les seuls choses qu'il nous reste d'eux, se sont des photos et des souvenirs encré dans notre mémoire.
 
Moi, Chaoru Thunderstorm, j'ai fais le serment que tant que je vivrai, je soutiendrai cette paix bancal ! 


******************************************************************


C'est ainsi que ce termine ma fiction. J'espère qu'elle vous a plu. 
Je n'arrêterai pas d'écrire, je publierai certainement une autre fiction plus tard. Pour le moment, je vais me concentrer sur mes projet de dessin. 
j'écrirai peut-être des One-shot entre temps...qui sait xD 

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je pensais que tu allais faire une autre fin j'aime pas du tout la fin dsl
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais, t'es pas la première a le dire, et je m'en fiche, elle me plais et je ne la changerai pour rien au monde ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un peux triste la fin. je vais avoir un portable. (je viens de rentrer)
Répondre
L
<br /> <br /> ooooh, un portable ^^ oui, triste, mais j'aimeuuuuh  xD<br /> <br /> <br /> <br />