Drink some blood, chapitre 38

Publié le par lytchii

 

Chapitre 38

 

« Bon, il est temps de passé a l'action. »

 

Une explosion assourdissante résonna dans tout le QG vampire. Un mur venais d'éclater. Cinq personne passé par le trou qu'ils venaient de faire.

 

« C'est complètement idiot ! Nous nous voulions passer avec discrétion....fis le Blond

-Ouais ! Pourquoi croyez-vous que nous nous somme fait chier à aller dans un passage souterrain tout vieux et tout moisis ?! S'exclama Chaoru

-Vous vous étiez perdu. On a juste pris un autre chemin. Fis Alexis tout souriant.

-N'importe quoi....Tu es juste Claustrophobe alors tu nous a fait prendre un autre chemin.....Dit Mattew exaspéré

-N'im-n'importe quoi ! Rougis le Brun 

-Bon, vous avez fini ? On devrai peut-être se dépêché, notre entrée n'a pas dû passer inaperçu ! Fis Roxane»

 

Nos cinq Hunters se mirent a courir dans cette immense bâtisse. Ils faut dire qu'avec les innombrable couloirs et pièces, ils n'étaient pas aidé. Surtout que, les vampires alerté par le bruit de l'explosion, c'était mis a chercher les intrus énergiquement.

 

« On se sépare ! Cria Roxane aux autres pendant leur courses folle. Ce sera bien plus pratique pour retrouver Misaki ! »

 

Justement, devant eux, un croisement. Ils se séparèrent donc en deux groupes. Le premier composé de Mattew et Chaoru. Et le deuxième de Alexis, Roxane et Leïla.

Chacun espéraient retrouver Misaki, chacun voulais sortir de la en vie. Mais, aucun ne savaient se qu'ils les attendaient.

 

 

* * * * * * * *

 

 

L'explosion avait retentis dans tout le bâtiment. Même Misaki qui était en sous-sol l'avait entendu. Elle savait ce que cela voulait dire, quelle n'avais plus beaucoup de temps !

 

« Les idiots ! Pensa-t-elle. Même pas capable de faire quelque chose discrètement ! Ce sont de vrai boulets.... »

 

Elle se leva et se dirigea vers la porte de sa cellule. Elle ferma les yeux et pris une grand inspiration. Elle posa ensuite sa paume droite sur la porte de fer. Une faction de seconde plus tard, elle rouvrit les yeux, il ne restait plus rien de la porte, celle-ci avait fondu comme du beurre. Aucun garde n'était placé devant sa cellule.

 

« Ils préparent quelque chose. Et si.....Et si j'étais tomber dans un piège ? Dit-elle intérieurement. Oh et puis merde, tant pis. »

 

Un petit bruit ce fis entendre. Qu'est-ce que cela peux bien être ? Elle se dirigea doucement vers l'endroit d’où le bruit avait été émit, fessant le moins de bruit possible.

Quelque chose lui passa entre les pieds, elle étouffa un petit crie de surprise. Une souris, ce n'était rien qu'une souris. Elle poussa un soupire de soulagement. Elle poursuivi sa route, tout doucement. Il fallait quelle réussisse a sortir des cachots. Mais, vers la dite sortit, un garde était assis sur une chaise en train de dormir. Le couloir où elle se trouver était sombre et humide, mais celui du garde était éclairé par une faible bougie, mais cela était amplement suffisant pour voir à au moins 3 mètres. Et le couloir était vraiment étroit. Pas le choix, elle va devoir passé sans réveillé le gardien et réussir a lui piquer la clé de la porte.

Elle marcha lentement vers lui. Ces pas résonné trop fort a son goût. Mais elle ne pouvais pas vraiment faire mieux. Elle enleva tout de même ses bottes pour faire encore moins de bruit.

Au bous de quelque minute de marche lente, elle arriva au niveau de l'homme endormi. Sa respiration était régulière et calme. De temps en temps il émettais un petit ronflement. Elle s'approche doucement de lui et commença a regarder dans sa veste ,qui était posé juste a coté de lui, ou pourrai de trouver la clé.

Rien. Il n'y avait rien dans la veste. Soudain, elle vis quelque chose brillais et qui dépassé du haut de son pull. Un objet métallique, sûrement la clé.

 

« Je vais prendre sa comment ?! Pensa-t-elle. Pourquoi personne ne peux accroché la clé a un mur comme dans les films ?! »

 

Elle sortit une pince de ces cheveux et souleva délicatement la pièce métallique qui dépassé. Malheureusement, c'était un pendentif et non la clé des cachots.

 

« raaaah, pesta-t-elle a voix haute. »

 

Soudain, l'homme lui attrapa le bras et ouvris les yeux.

 

« Tu n'es pas très futé Thunderstorm. Tu es tomber dans mon piège. »

 

L'homme retira une perruque. C'était le chef vampire.

Des pas ne tardèrent pas à se faire entendre derrière eux.

 

« En fin de compte, t'es pouvoir c'était belle et bien éveillé. Petite cachottière. »

 

Misaki se retourna brusquement et vis Elmia. La vampire souriait a en faire peur. Elle était donc bien tomber dans un piège. Le chef vampire se leva et attrapa Misaki, la plaquant contre un mur. Elle se débattis, mais le vampire était bien trop fort.

 

« Bon, mamzelle, fis Elmia. Maintenant que t'es pouvoirs son éveillé, nous allons pouvoir mettre mon plan à exécution. Tien la bien fermement, on va extraire son pouvoir.

-Bien, fis le faux chef.

-euuuuuh, je comprend pas bien. T'es pas la chef pourtant...dis notre brunette.

-Détrompe toi gamine. Je peux te le dire, tu vas mourir de toute façon. Je suis le vrai chef.

-Je ne compte pas mourir, désolé de te décevoir. Je n'est que 17 ans, sa me ferai bien chier de mourir maintenant vois-tu ?

-Ce n'est pas a toi de décidé, ria la vieille vampire. En un claquement de doigt, tu pourrais être au fin fond des abysses. Tu n'es pas une vampire, simplement une demi, et je ne supporte pas sa ! Les gens comme toi ne devrais pas exister. Ce sont simplement des bâtards !

-Ne traite pas mes amis de bâtards ! S'énerva la brune. Mattew, Roxane, Chaoru et tout les autres sont des gens beaucoup mieux que toi ! C'est toi qui ne mérite pas de vivre ! Les vampires comme toi devrai ne pas exister ! Comme si nous avions besoin d'une guerre !

-Tu ne connais rien....Moi même j'ai du mal a comprendre les motivations des premiers vampire, J'ai 2 000 000 années de retard....La vrai histoire a était oublier depuis bien longtemps ! Mais cela ne change rien en mes conviction ! Je HAIS les demi-vampire ! Et rien ne pourra me faire changer d'avis !

-Je ne connais rien du tout a cette histoire de premier vampire ! Je m'en fiche que l'histoire a était oublier ! Tout se que je veux, c'est vivre ma vie pleinement, ICI ET MAINTENANT !!

-Sauf que j'en est décidé autrement. Emmène la ! Dit-elle en s'adressant au faux chef. On va devoir faire vite, je ne veux pas que les intrus viennent nous déranger.

-Bien maître. Fit-il en tenant fermement Misaki et en la guidant vers une porte, enfoncer encore plus profondément que les cachot dans le sol.

 

Ils entrèrent. Bien sur, Misaki se débattait, mais le faux chef vampire était quand même très fort. Elmia quand a elle, affiché un sourire satisfait. Elle avait quelque chose de précis en tête.

Cette pièce ne possédait aucune fenêtre. Pour seule éclairage, une lampe accroché au plafond. Elle éblouis quand même momentanément Misaki quand Elmia alluma la lumière. Les murs était sombre, on aurai dit qu'il était recouvert de craie noir. Le sol était simplement fait de pierre grise. Rien qu'avec la couleur, n'importe qui se serai sentis mal a l'aise. Mais sa, ce n'était que la pièce en elle même. Ce qu'elle comportait en aurai fait fuir la plupart.

De nombreux instruments de torture était disséminé un peu partout. Certain datant de plusieurs centaine d'années ! Il y en avait un sarcophage comme dans les films, avec des pique en métal dedans. Il était ouvert et on pouvait apercevoir , entre les piques, un squelette. Il y avait un peu plus loin un mur avec toute sorte d'instruments accroché, une scie a métaux, des marteaux, des clous...On aurai pu croire a un atelier en regardant juste sa, enfin ….seulement si les outils n'était pas couvert de sang.

Il y avait partout des taches de sang, sur chaque outils de torture. Des toiles d'araignées recouvrait tout les coins, preuve que personne ne fessait le ménage. Prêt d'une armoire, des sourit s'agiter autour d'un autre squelette. En regardant bien, surtout dans les zone d'ombre de la pièce, on pouvait voir plusieurs squelette. Misaki en avait compté environ 5 ou 6. Et au centre de cette pièce, au centre de tout ces instruments de torture, une table. Mais pas une table normal. Il y avait des sangle dessus, certainement pour attaché quelqu'un. Et au dessus de cette table, la seul chose qui semblait moderne. On aurait dit une sorte de grand pistolet, comme un désintégrateur.... et juste a coté, un ordinateur qui semblait tout neuf.

Soudain, Elmia alla jusqu'à la table et regarda Misaki d'un sourire a faire peur. Elle s'adressa a son second.

 

« Met la sur la table, on va commencer »

 

* * * * * * * * * *

 

Mattew et Chaoru était en train de courir pour échappé a une horde de vampire a leur trousse.

 

« Chaoru ! Faut qu'on trouve un moyen de les semer ! On dirai peut-être pas, mais je suis encore blessé moi !

-Je sais tout sa ! Mais ou veux tu qu'on aille ?!

-la ! Regarde ! Il y a une porte ! On a cas entré la dedans !

-J'espère que tu sais ce que tu fais !

-bah, on a pas trop le choix ! Sois on entre la dedans, sois on combat ! »

 

Nos deux hunter rentrèrent dans la dite pièce et refermèrent vite fait la porte derrière eux. Les deux poussèrent un soupire de soulagement. Mais ce qu'il y avait dans la pièce n'était gère mieux que dehors.

 

« Dit moi Yuri, depuis quand les intrus se jete dans la gueule du loup ?

-depuis qu'il cherche a sauver Misaki, noah. »

 

Les deux vampires fessait de large sourire a nos hunter. Ils se mirent a déglutir.

 

« Chaoru, fis le blond. Je crois que dehors c'était beaucoup mieux....

-Rappel moi de ne plus te faire confiance la prochaine fois.... soupira la brune»

 

 

* * * * * * * * *

 

Alexis, Roxane et Leïla couraient eux aussi pour échapper à leur poursuivant. En quelques minutes, ils s'étaient retrouver encerclé par les vampires et durent engagé le combat. Sans le savoir, ils s'éloigner de plus en plus de l'endroit ou était Misaki.

 

* * * * * * * * *

 

« Prisonnière, voilà se que je suis. Enfermé, attaché, je doit vivre ainsi.

Pourrais retrouver un jour cette liberté tant recherché ?

Je ne veux qu'une chose, qu'une seule et unique chose. Pouvoir enfin choisir moi même mon destin. Faire mes propre choix, choisir ma propre route.

Je me connais, je choisirai certainement la plus sanglante, la plus meurtrière....Mais je me sentirai bien. Je me sentirai bien simplement par ce que j'aurai pu faire mes propre choix. Je ne regretterai rien, même si je me mettais a tuer encore et toujours. Je ne regretterai rien puisque ce sera moins choix. Quoi que je choisisse, quoi que je face, je ne veux pas avoir de remord....pas de regret..... »

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article