Human modify, chapitre 23

Publié le par lytchii

 

Chapitre 23





Nous avions commencé à nous battre. J'avais dégainer. Lui comme d'habitude, n'avait pas d'arme. Mais cela ne l'empêche pas d'être très fort! Les autres observaient notre combat. Je savais que tous le mondes étaient inquiet pour moi. Mais je n'ai pas le choix. Il faut que leurs pouvoirs sois débridé. Je pense que personne ne comprend mon choix. Amanda..... Amanda je sais quelle nous attend quelque pars.... Je crois aussi quelle peux nous aider. Mais pour le moment je dois me battre contre l'autre idiot. Malgré que ma mémoire ma interdit de me battre, je n'est pas le choix.... J'espère qu'il ne verra pas ma cicatrice. Même si je ne sais pas vraiment ce qu'elle représente.

Shôhei se jeta sur moi, j'esquiva et riposta. Il évita mon attaque. Il repartie de plus belle vers moi. Je me protégea comme je pouvais avec mon sabres. Il m'écorcha la joue. Un filet de sang coula. Je lui mis un coup de pieds dans le ventre. Il se plia en deux. La preuve que je lui avais fait mal! Mais cela ne dura pas longtemps. Il se releva vite et me tira vers lui. Je me pris un coup de coude dans le bras gauche. Maintenant mon bras était tout engourdis. Ma lame fendis l'air et lui déchira la chemise au niveau du torse. Un peu de sang coula, mais pas assez pour lui faire perdre le contrôle de ces mouvements...

Ethan: Shôhei! Elle ta blesser!!! Vous devriez arrêter!!

Ayame et Shôhei: On à des compte à réglé!!!

Les autres n'en revenais pas. Il est vrai que j'avais blesser shôhei, mais pour moi ce combat n'était pas encore fini. C'est comme si je devais lui faire mal! Mon âme elle même me le crier! Je devais le blesser pour lui faire payer se qu'il à fait. Ce combat n'était pas un simple combat. C'était une sorte de vengeance. Je pense que pour lui c'était pareil. On avait des comptes à réglé. C'était presque un combat à mort.

Il ne semblait pas apprécier que je lui avais déchirer la chemise. Bien fait! Il s'approcha et pris mon bras droit. Il me souleva et me balança à travers la pièce. Je retomba sur mes jambes de justesse. Il s'approchait déjà. Je pris mon sabre et lui entailla le bras. Maintenant il lui manquer une manche. Il me donna un coup. Sur le moment je ne compris pas bien ce qu'il se passer. Je regarda mon bras droit. Il m'avait arracher ce que j'avais mis pour cacher ma cicatrice. Il le tenait dans sa main et regardait mon bras.

Shôhei: J'en était sûr!

Et merde, il ne fallait pas qu'il la voit. Les autres aussi la regardait. Personne ne ce doutait que j'avais une cicatrice à cette endroit.

Shôhei: Ah ah ah! Je l'ai enfin trouver! Je vais enfin pouvoir être le plus fort !

Il approcha sa main de ma cicatrice, mais quelque chose le repoussa. Ethan et N°2??? Ethan me souleva.

Ethan: On y va!!

Tout le monde coururent vers la sortie. N°2 retenait un peu Shôhei qui était limite en extase.

Ethan: Dépêcher vous!!

N°2 nous suivait. Il avait laisser Shôhei. De loin celui ci nous cria quelque chose.

Shôhei: Ah ah ah (rire bizarre) Tu as gagner petite. Je vais débridée leurs pouvoirs. Tu ma donner beaucoup plus d'information que je le souhaiter. Un jour j'aurais les pouvoirs de devils monster. Et ce jour la vous devrez vous prosterner!!!

Shôhei était flippant. On courait toujours. On arriva enfin prés du vanne. Ethan me posa enfin. J'avais le tournis. Que c'était-il passer au juste. Ethan m'aida à m’assoir dans la voiture. Tout le monde monta, même N°2. Iemitsu était au volant et il conduisait super vite! Mais que ce passait-il?? J'avais du mal à analyser la situation. C'était comme si mon esprit était dans le brouillard. Le vanne roula... il roula pendant longtemps. Il roulait vers une destination que je ne connaissait pas.

Ayame (qui à encore du mal à rassemblait ces penser): On va où?? Pourquoi tu roule si vite??

Personne ne me répondit. Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin???!!! Le vanne s'arrêta enfin. Il s'arrêta devants une maison. Dans un endroit que je ne connaissait pas. Je sortis de la voiture.

Ayame: Maintenant je veux des explications!!

J'avais peu à peu retrouver mes esprits. Et maintenant j’étaie en colère.

Iemitsu: Allons nous assoir. Je t'expliquerais tout après.

N°2: Moi non plus je ne comprend pas vraiment ce qu'il c'est passer...

Tout le monde entra dans la maison. Iemitsu nous conduisit vers une sorte de salle à manger. Il s’assit sur une chaise. Tout le monde l'imita

Iemitsu: Ayame, pourquoi tu ne nous à jamais dit que tu avait un sceau de destruction?

Ayame: Eux...Je ne sais pas de quoi tu parle?

Iemitsu: Je parle de cette cicatrice! Pourquoi tu ne nous en à jamais parler!

Ayame: Par-ce que elle ma dit que personne ne doit la voir!!

Ethan: Ta mémoire?

Ayame: Oui!!! Et puis en quoi sa change que j'ai une cicatrice ou pas. Vous aussi vous avez des cicatrices et je ne met pas dans ton mes état!!

Naomi: Tu pense vraiment que c'est une cicatrice?

Ayame: Bah oui! Qu'est-ce que ça peut être d'autre?!!

Ethan: C'est un sceau de destruction.

Ayame: C'est quoi, une sceau de destruction??

Iemitsu: C'est une marque qui montre que la personne renferme un très grand pouvoir.

Ayame: Euh....

Iemitsu: Shôhei devait penser que tu refermer un pouvoir spéciale. Mais il n'en avait pas la preuve. Maintenant qu'il à vue que tu avait un sceau de destruction, il est sûr que tu as quelque chose qui l’intéresse.

Ayame: Mais je n'est rien de spéciale!! Je suis juste une fille amnésique.

Iemitsu: Si tu as un sceau de destruction c'est que tu renferme quelque chose de spéciale.

Ayame: Peut-être que je renferme un pouvoirs, mais je ne peux pas l'utiliser. Donc il ne me serre à rien. Et puis cela ressemble plus à une cicatrice qu'à un sceau!!

Ethan: Tu est sur?

Je tourna mes yeux vers la cicatrice. Elle était différente. C'est comme si elle avait changer de forme. Avants c'était une cicatrice normal. Mais maintenant elle ressemblait plus à une sorte de figure géométrique. Je n'en revenais pas.

Ayame: Mais...mais... avant elle n'avait pas cette forme!!

Iemitsu: Les sceau de la destruction sont attribué au enfant qui dégage une aura hors du commun. On les appelle "les enfants Destroyer". A ma connaissance il y en a 4 avec toi.

Ayame: Mais je ne comprend pas pourquoi elle à changer de forme!

Iemitsu: Je pense que c'est par ce qu'elle à était en contacte avec une très grande force. Elle à du s'éveille pendant ton combat. D'après ce que je sais Shôhei à déjà deux sceau de la destruction.

Les autres: Hein????!!

Ethan: Comment c'est possible???

Iemitsu: Il à volé leur pouvoirs à ceux qui possédé cette marque. Maintenant Ayame tu est aussi une cible.

Ayame: Qui sont les autres personne qui possède ce sceau???

Iemitsu: Toi, Amanda, Ethan et Yukio.

Ethan ,Yukio: Hein?? On a au qu’une marque sur le corps!

Iemitsu: C'est normale que vous ne les voyer pas. Elles n'ont pas encore était activé. Mais je sais que chez Ethan, le sceau à était divisé en trois partie. Lestrois cicatrices qu'il à au coup et sur la joue.

Ethan: Ah d'accords, au début j’étaie un humain modify, après on me dit que je suis un devils monster et ensuite on me dit que je porte un sceau et que je renferme un puissant pouvoirs! Mais c'est du n'importe quoi!

Yukio: Pourquoi chez moi et Ethan le sceau ne c'est pas encore éveiller? Nous avons aussi était en contacte avec Shôhei.

Iemitsu: D'après ce que j'ai entendue, les sceau ne ce réveille que lorsqu'il entre en contacte avec un autre porteur de sceau.

Ethan: Mais Shôhei aussi possède un sceau, donc les notre aurait déjà du s'éveiller.

Iemitsu: Il ne doit pas les activé souvent. Pendant le combats contre Ayame, il ne les à pas non plus activé. Ayame, a tu déjà était en contact avec Amanda??

Ayame: Non, je ne l'ai jamais vue.

Iemitsu: C'est sa qui est le plus bizarre. Est-ce que ton sceau à pu s'éveiller, à un moment ou un autre, de son propre chef?

Soudain quelque chose se passa. Je regardais Ethan, et d'un coup c'est arriver.

Ethan: Qu'est-ce que tu as Ayame?

Ayame: T'es... t'es cheveux sont en trai n de pousser!!! 

2012 02 10 Dessin2

Les cheveux d'Ethan devenait plus long. Et cela se voyer à l’œil nu! Ils avaient pousser de deux ou trois centimètre en quelque seconde.


Iemitsu: Je crois que Shôhei à débridé vos pouvoirs ^^

Kaname, Naomi et Yukio aussi avait les cheveux qui poussait plus vite.

IMG 0695

Ayame: Au moins, il à respecter le marcher ^^

N°2 était la. Il écouter, mais je crois qu'il ne comprenais pas du tout de quoi on parler.

Ethan: Alors, qu'est ce qu'on va faire maintenant que l'on sait que Shôhei en à après nous pour nous volé les sceau.

Iemitsu: Il faut que vos sceau s'éveille et après il faudra apprendre à les contrôler.

N°2: Je veux bien aidé ^^

Ayame: Tu as au moins compris de quoi on parler?

N°2: Pas du tout^^

Les autres: Ah ok -_-

Iemitsu: Ayame, tu veux bien essayer de réveiller les sceau de Yukio et Ethan.

Ayame: Je veux bien essayer. Qu'est ce que je dois faire pour les éveiller?

Iemitsu: Il faut que ton sceau sois en contacte directe avec eux.

Je m'approcha d'Ethan, lui pris la main et la posa sur ma marque. Je sentis quelque picotement. Les cicatrices d'Ethan disparue. A la place, il y avait une marque qui ressemblait beaucoup à la mienne. Au tours de Yukio maintenant. Je n'avais pas besoin d'aller jusqu'à lui. Il était déjà la et avais poser la main sur mon avant bras. Chez lui aussi une marque apparue. J'avais éveiller leur sceau.

Iemitsu: Vous allez devoirs apprendre à contrôler ces nouveau pouvoir, le plus vite possible. Shôhei peut venir à tout moment pour les avoir. Nous allons devoir être très vigilant.

Ayame: Amanda pourrais aider!

Ethan: Tu sais ou elle se trouve?

Ayame: non...

Iemitsu: Je propose que Ayame, Yukio, Ethan et moi restons ici. N°2, Kaname et Naomi pourrais partir à sa recherche.

Naomi: Je veux bien. Je ne vous serais d'au-qu'une aide ici.

Kaname: C'est d'accords. C'est le moins que l'on puisse faire.

N°2: Moi je veux pas! Je veux rester avec Ayame!

Ayame: Si tu pars avec eux chercher Amanda, je te promet le cadeau que tu veux^^

Ethan: Tu est folle??

N°2: C'est d'accord ^^

Ayame: Tu me diras se que tu veux quand vous l'aurez trouver.

Naomi: Je propose que l'on parte demain.

Iemitsu: Demain nous commencerons l'entrainement. Nous vous attendrons ici.

Kaname: J'espère que l'on va la trouver.

Naomi: Bien-sûr que l'on va la trouver ^^

Ayame: Nous devrions aller nous coucher. Demain tout le monde à du boulot.

Tout le monde approuva. Iemitsu nous fis visiter la maison et nous montra les chambres. Demain nous allons commencer un entrainement et les autres partirons à la recherche d'Amanda. Ma mémoire devra attendre. Si je meurt, je ne pourrais jamais la retrouver... Attends moi s'il te plait.

 

A suivre

Publié dans human modify

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article