Human modify chapitre 6

Publié le par lytchii

 

Chapitre 6


Aprés que Ethan leur est tout raconter, ils sont rentrer et se sont directement coucher. Tous était fatigué. Mais de bon matin, ne voix résonna dans leur bâtiment.

Professeur Marie: DEBOUT TOUT LE MONDE! LE PETIT DEJEUNER EST PRET ! Si dans 2 seconde vous ne sortez pas de votre chambre, je vous y enferme !

Tout le monde sorti. Les chambre étaient trés proche l'une de l'autre. Tout le monde vis tout le monde. Ils était encore la tête dans le brouillar et en pyjama.

Ayame commença à rire toute seul et Ethan suivi.

Naomi: Qu'est-ce qui vous prend tout les deux?

Ethan( qui a du mal à parler tellement il rigole): Regarde le pyjama de Kaname .

Elle se mis à rire à sont tours. Kaname les regarde et commença à comprendre pourquoi il rigoler. Il avait un pyjama rouge avec des petits coeur rose et il avait écrit "je t'aime" sur le haut.

Professeur Marie(qui rigoler aussi): Aller venez manger

Il la suivèrent tous en rigolant. Il y avait juste Yukio qui était trop fatigué pour se rendre conte de se qui se passait. Il arrivèrent enfin à la salle à manger. Ayame n'en croier pas ces yeux! Il y avait tellement de chose sur le table, qu'il pourrait nourrire au moin 20 personne. Tous le monde s'assit et Naomi montra un chaise à côté d'elle pour Ayame.

Ethan (qui rigolait toujours): Pourquoi tu as mis se pyjama, je croier que tu ne l'aimer pas.

Kaname: J'avais pas le choix, hier en rentrent c'est le seul que j'ai réussi à trouver -_-

Ayame: Je ne penser pas que tu aimer les pyjama comme sa. ( elle ne pouvait plus s'arrêter de rire)

Naomi ( qui retrouver peu à peu sont calme): C'est une fille qui le lui à offer.

Ethan: Ouai, un jour pendant une mission Kaname à sauver cette fille d'un démon. Et depuis elle lui offre plein de cadeau et vien même le voir de temps en temps. Biensûr il se cache et on est à chaque fois obliger de dire qu'il est en mission.

Ayame: Tu n'as qu'a lui dire que tu sort déjà avec quelqu'un.

Kaname: Oui mais avec qui?! Tu ferais sa pour moi?!

Ayame: Mais tu sort déjà avec Naomi, non?

Naomi: ABSOLUMENT PAS! JE NE SORTIRAI JAMAIS AVEC UN TYPE COMME LUI!

Ayame: Ah, je penser que vous sortier ensemble, par-ce que comme vous vous regardez c'est un peu bizar.

Ethan rigolait tellement qu'il était presque par terre. Kaname et Naomi commencèrent à rougir. Soudain le professeur Marie entra dans la pièce.

Professeur Marie: Ayame, il y a un appele pour toi.

Ayame: Pour moi?

Le professeur Marie lui tendit le telephone.

Ayame: Allo? Oh boujour madame Dude. Oui ça va. Aujourd'hui? D'accord. Je peux enmener tout le monde? A tout à leur alors ^^ aurevoir.

Yukio: ZZZZ

Naomi, Kaname et Ethan: Alors?

Ayame: C'était la dame qui s'occuper de moi à l'orphelina. Elle ma demander de venir aujourd'hui et elle a dit que vous pouvez aussi venir.

Professeur Marie: La voiture est déjà prête, vous pouvez y aller. Mais allez vous changer d'abort(elle regarde kaname) ce serai bizar d'y aller en pyjama. (rire)

Tous le monde alla dans sa chambre et se prépara. 30 minute plus tard, tout le monde était devant un gros vanne prêt à partir. Tout le monde monta et le vanne démarra.

Naomi: Mais Kathoréa c'est assez loin, on y sera dans combien de temps?

Ayame: On devrait arriver en début d'aprés-midi.

Le voyage se passa bien, mais tout le monde étaient fatigué alors presque tout le monde à dormi tout le long. Ils arrivèrent à Kathoréa vers 13h, Ils avait faim.

Ayame: Le professeur Marie nous à préparer des sandwichs. Qui en veut?

Tous le monde mangea sont sandwich et ils continuèrent leur route jusqu'à L'orphelina. Ils arrivèrent sur une allée des graviers. Le véhicule s'arrèta et ils déscendirent. Ils y avait du monde devans l'orphelina.

Des enfants: Ayame !!!!!

Des petits enfants coururent jusquà ayame et sautèrent dans ces bras.

Ayame: Doucement!

Les enfants: Tu nous as tellement manquer!!!

Madame Dude: Celà fait plaisir que tu est pus venir aujourd'hui, les petits demande tout les jours qu'en est que tu va revenir.

Une petite fille: Ayame, c'est qui les gens qui sont avec toi?

Ayame: Ce sont mes coéquipier

Un petit garçons: Ah et c'est toi le chef !

Ayame: Non (rire) le chef c'est lui (elle désinia Ethan) Il s'apelle Ethan.

La petit fille: Il fait peur!

Kaname et Naomi se mirent à rire.

Ayame: Et eux se sont Naomi, Yukio et Kaname.

Ils restèrent jusqu'à la fin de la journée. Il avait était présenter à tout le monde, Ils avait visiter l'orphelina et avait bien rigoler avec les petits qui fesait les mariolles. La nuit commença à tomber et Ils déscidèrent de partire.

Madame Dude: Vous etes sur que vous ne voulez pas rester dormire? Le voyage va être long.

Ethan: Non, c'est bon ne vous inquièter pas. On ne veut pas vous déranger.

Ayame: Et puis on va avoir plein de chose à faire demain, Alors mieu vaut que l'o parte se soir.

Madame Dude: Bien. Aurevoir alors, jesper que tu reviendra nous voir.

Ayame: Biensur ne vous inquièter pas ^^

Ils partire en direction du vanne. Les enfants crier des "aurevoir" , " à bientôt" . Quand soudain une voix appela Ayame

Une voix: Ayame!!!!

Elle se retourna et vit Kyo

Ayame: Kyo ?!

Elle lui sauta au coup.

Kyo: Excuse moi de ne pas être venue plus tôt, mais personne ne m'avait dit que tu viendrais aujourd'hui!

Ayame: Ce n'est pas grave

Kyo et Ayame commencèrent à discuter.

Ethan, qui était prêt du vanne, émit un petit grognement.

Kaname lui chuchota à l'oreille: Tu est jaloux?! ( et il commença à rigoler)

Yukio (qui ne dormait pas) : Ethan, jaloux? C'est bien la premier fois !

Ethan: Si c'est pour dire des conneries pareille, tu peut aller te recoucher!

Naomi n'avait rien entendu. Elle était avec Ayame et discuter avec ce kyo.

Kaname: Les filles on va devoir y aller, sinon on n'arrivera pas avans minuit.

Naomi: On arrive!

Ayame mis une main dans sa poche et en sorti un objet qu'elle donna à kyo.

Ayame: hi hi hi, c'est ton cadeau que je t'avais promit ^^

Kyo : ... Merci

Elles partirent vers le vanne. Ils montèrent et démarrèrent.

Kaname: Ayame, c'était qui ce type?

Ayame: Un de mes amis de l'orphelina, on a le même age. C'est pour celà qu'il ne s'avait pas que je viendrais aujourd'hui. Comme à 18ans on à le droit de partire où on veut. Il est partie dans la ville juste à côté et il y travaille pour gagné sa vie ^^

Ethan (qui tire la tronche) : Okay

Ayame: Qu'est-ce qu'il a ?

Naomi: Oh, ne tinquiète pas! Il est toujours bizar

Ayame: .....

 

A suivre

Publié dans human modify

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis complètement ko je vais me coucher mais je finirais demain si j'y pense ;) et franchement j'adore se que t'écris *_* mais fais vraiment gaffe aux fautes de grammaires et d’orthographe . bsx<br /> et bonne nuit :)
Répondre
L
<br /> <br /> mouah ah ah, j'ai jamis était forte en français alors stp arrête ><<br /> <br /> <br /> <br />
S
dans ce chap il ny a pas trop d'action mais il en faut bien des comme ca ^^
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui, ethan est un peu jaloux XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
a enfin la suite
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />