Joyeuse Pâques ^^

Publié le par lytchii

IMG_0750.JPG

 

Joyeuse Pâques à tous! Je ne serais pas la se week-end, donc je vous met un dessin spéciale pour Pâques aujourd'hui. J'espère que vous aurez plein de chocolat xD

 

Donc, sur ce dessin on peut voir Ayame, Leo et Ethan (perso de ma première fic, human modify. 

Ayame leur à mis des oreilles de lapin  (rire) On comprend un peu pourquoi ils font une tête bizarre xD

 

Ils me manquer vraiment, donc je l'ai est dessiner pour cette occasions spéciale, au debut sa devait être Misaki déguiser en lapin, mais j'ai plutôt obter pour notre jolie petite famille.

 

Ethan: Sauf que moi j'aurais préférer que tu face Misaki en Lapin, j'ai l'aire de quoi avec ces oreilles moi?

 

Leo: Ma réputation est sali avant même qu'elle est commencer...

 

Ayame: Mais non! Vous êtes TROP MIGNON comme sa ^^ Mes petits chérie ^^

 

Ethan: Bientôt elle va nous faire manger des carottes cru... -_-

 

Bah, tu n'avais cas pas de marier avec elle (rire sadique)

 

Kaname: On est de retour??!!

 

D'où il sort celui la?

 

Ayame: Non, c'est juste pour pâques.

 

Kaname: Vous êtes ridicule avec c'est oreilles de lapin! (rire)

 

Ethan et Léo: Tu vas voir!

 

Bon, Kaname risque de morfler... Ils sont carément partie à sa poursuite... --'

 

Kaname: AAAAAAAAAH!!! AU SECOURS!!!!!

 

Il c'est fait attraper --'

 

Ayame: J'ai hâte de voir le résultat ^^

 

Tu n'est pas un peu sadique toi?!

 

IMG_0751.JPG

 

Leo, Ethan: Voila pour t'être moquer de nous !!! ^^

 

Oh, mais c'est mimi tout sa =P

 

Ayame: OUI!!! C'est super mignon ^^ Avec le t-shirt et les pattes ^^

 

Kaname: Il on détruit ma vie... Je n'oserai plus jamais sortir de chez moi...

 

Bon, on à un déprésif maintenant... --'

 

Léo, Ethan: YEAH!

 

Et deux débile mentaux....

Je crois que je vais y aller moi --'

 

Kaname: Non! Attend!

 

Ayame: Elle est déjà partie....

 

Ethan: Tu est tout mimi comme sa ^^

 

Kaname:raaah! (pars en courant)

Publié dans human modify dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kaname est trop chou
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ moi je trouve que c'est léo le plus chou<br /> <br /> <br /> <br />