New vampire

Publié le par lytchii

IMG 0775

 

Voila donc les trois filles d'une nouvelle RPG. Je sais je suis folle xD mais dépuis que j'ai commencer je ne peux plus m'arrêter. Elles sont trois vampire au service des "princes". Je pense que vous savez qui sont les princes? xD

 

black: comment tu veux qu'ils devine?! Ils sont pas voyant!

 

Bah,  les princes sont Black et Kuro biensur ^^

 

black: moi je m'en fiche en faite.....

 

Tu est de la haute société des vampires ^^

 

black: mouai.... l'anémone aussi....

 

Bon, je vais te laisser avec Lindsay, black ^^

 

black: Elle me fait déjà chier elle....

 

MOUAH AH AH

 

aya: L'auteur est devenue folle et Black est en train de tabasser Lind' c'est donc moi qui vous dit: a bientôt pour le prochaine article ^^

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore :D elle sont trop belle :)
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est bien fait jadore la robe de aya, elle pourron toute s'habiller en belle robe pour qquand le vioc va venir ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je vais leur faire des super robes XD<br /> <br /> <br /> <br />