one piece

Publié le par lytchii

IMG 0633

voila un dessin des personnage principal de one piece. De gauche à droite, sanji , nami , zorro, luffy et chopper.

J'ai plus de place sur ma feuille pour mettre robin et ussop -_-

Publié dans one piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de rien , je parlerai de ton blog ;p
Répondre
L
<br /> <br /> je ne fais rien d'exceptionnel, mais merci quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah d'accord, en fait j'avais la flem de lire et je penssais que s'était un vrai manga. du cou j'ai commencé a lire et je te félicite pacque l'histoire est bonne, j'ai pas encor tout lue mais c'est<br /> assé captivant, et pour les dessin de la fic tu pourrai peut etre fair des scenes comme pendant un combat je pense qua sa serai sympa^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui bonne idée^^ mais moi aussi je suis flemmard xD je pense quand même que je vais faire un dessin du combat final ^^, encore merci pour t'es conseil^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu dessine plutôt bien, j'ai fai le tour de tous tes dessins et je pense que tu devrai éssayé de créé. Pas créé un manga mais juste des personnage surtout que au bout d'un moment a force de<br /> toujours copier on fini par s'ennuyer enfin tu fai comme tu veu mais je epnse que se serai bien et sa te permetrait de progresser plus vite
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà fait des création. Ma fiction à était entièrement créé par moi^^ mais merci quand même pour les conseils ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont tous magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />