Keiji

Publié le par lytchii

Mon esprit est imaginatif en se moment. J'éprouve le besoin de créé des nouveau personnage. Donc, voici, un dessin qui, a la base, à était fait dans mon classeur de Physique-chimie (On voit mon sérieux en cour ^^' ). Donc, pour la petite histoire, il devait s'appelé Knives ,à la base, Mais au dernier moment j'ai changer pour Keiji. Qui, je trouve, lui va beaucoup mieux. Les phrases inscrite autour de lui sont ses phrases préféré:

 

- " Pour moi, le monde est terne. Cela fais des années que les lumières ce sont éteinte. Pourrais-je un jour revoir le soleil ?"

 

-" Rien n'est tout noir ni tout blanc. Mais pour moi, tout est rouge"

 

-"Pour moi, le rouge est la couleur de l'esprit, pour d'autre, elle est celle du sang"

 

-"Arriverais-je à survivre, encore, longtemps dans ce monde?"

Keiji.jpg

 

Maintenant, une petite présentation détailler de se personnages s'impose!

 

Nom: Eru

 

Prenom: Keiji

 

Age: 16 ans

 

Date de naissance: 7 mai

 

Taille: 1m74

 

Poids: c'est top secret ><

 

Cheveux: Noir

 

Yeux: Bleu clair

 

Couleur: Gris

 

Animal attribué: la chauve-souris

 

Aime: être seul, la nuit, le silence, la pleine lune, regarder les étoiles, les films d'horreur, les champignons, les couleurs sombre/terne.

 

N'aime pas: les matins lumineux, les gens qui s'approche trop de lui, les cours, parler avec des gens qu'il ne connait pas, les abricots, la couleur jaune.

 

Particularité: c'est quelqu'un de très froid et distant. Il ne parle avec personne et n'approchera jamais quelqu'un de son plein grès. Est quelqu'un de solitaire.

 

Quel personnage pourra le rendre autrement? moi même je n'en connais pas la reponse x)

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article