Noah X Yuri

Publié le par lytchii

noahXyuri.jpg

 

Voila le dernier couple de ma fic (pour ceux qui ont lu le chapitre 34) Ne sont-ils pas mignon? ^^

Yuri sans son cache oeil, elle a des marque bizarre sur l'oeil, on ne les vois pas bien, mais elles sont la!

Bientôt le chapitre 35 (je pense).

 

Misaki: NIAHHHHH, mon frère est un gros pervers !!!!!

 

Tu vas encore me le dire pendant longtemps? --'

 

misaki: OUI!!!!!!! je n'imaginé pas mon frère faire sa avec son assistante!!!

 

Mais laisse le tranquil, il a le droit d'avoir une vie privé quand même --'

 

Misaki: tu prend sa défence en plus! Vile traitre!

 

Bon, bon, on va laisser la folle s'énervé... A bientôt pour le prochaine article, et laissez quelque commentaire ^^

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ce couple, trop beau *-*♥
Répondre
L
<br /> <br /> a l'origine, ils ne devaient même pas être ensemble xD<br /> <br /> <br /> <br />