Drink some blood, chapitre 34

Publié le par lytchii

 

Chapitre 34

 

Noah entra dans la chambre. Il est toujours impeccable, comme à son habitude. Il a une chemise d'un blanc immaculé. On a du mal a croire qu'il revient de son repas. C'est-il changé avant de venir ici ?

Moi, j'étais sur le terrasse à regarder l'horizon. Yuri, quand à elle, lisait inlassablement.

 

     « Misaki, j'ai une très bonne nouvelle pour toi, fis Noah souriant. Tu vas bientôt pouvoir nous servir !

     -C'est super pour vous, mais moi, j'y gagne quoi ? As-tu un seul instant pensé à se que moi je veux ?!

     -Oui, tu veux être libre, n'est-ce pas ?

     -Et la je suis tout sauf libre !

     -Ce n'est pas vrai, tu peux aller ou tu veux et faire se que tu veux.

     -Mais je suis surveillé par ton toutou ! »

 

Yuri ne broncha même pas en entendant ce que je venais de dire. Ce qui eu le don de m'énervé encore plus.

 

     « Regarde ! Elle ne bronche même pas !

     -Elle a été élevé pour être comme sa, fis Noah sans émotion.

     -Je hais les vampires, et tu le sais. Je l'ai hais par ce qu'ils boivent du sang et tue , mais pas seulement, ils enlève la liberté des gens ! Ils leurs enlève même leur émotion !

     -Je n'est jamais rien fait a Yuri, elle est comme sa, c'est sa nature. Elle est le contraire de toi. Elle, elle est calme et posé, alors que toi tu est impulsive et hyperactive.

     -Moi, personne ne m'imposera mon destin ! Alors qu'elle est un simple toutou au service de son maître !

     -Cela me convient, lâcha la blonde. Je n'est pas de but précis, autant être au service de quelqu'un alors. »

 

Je resta sans voix. Cela ne lui fait rien de ne pas pouvoir choisir son chemin elle même ?!

 

     « Bon, Misaki, tu vas devoir rester seul un petit moment, j'ai besoin de mon « toutou », ironisa Noah

     -Fait comme tu veux, de toute façon, je sais déjà que je serai attaché au lit et j'aurai une tonne des gardes devant la porte et autours du manoir....

     -Ta tout compris ! Bon, Yuri, on y va. »

 

La blonde se leva, je fis de même. On rentra dans la chambre et elle pris la chaîne accrocher au lit, et me l'attacha au bras. La chaîne fessait environ, 5 mètre, de quoi faire le tour de la chambre, mais pas assez pour aller dans la salle de bain.

 

     « Bonne nuit Mi-sa-ki, fis lentement Noah. »

 

Il se mit a rire et sortis de la chambre suivis de la blonde. La porte de ferma et j'entendis la clé tourner dans la serrure. J'étais seule.

 

* * * * * * * * *

 

La blonde suivais Noah depuis un petit moment. Aucun mot ne sortait de la bouche de l'un comme de l'autre. Un silence pensant régné. Ils arrivèrent enfin dans le bureau de Noah. Ils entrèrent. Ce fus Noah qui brisa le silence.

 

     « J'ai besoin de toi pour trié des dossiers.

     -Vous auriez pu me les donner, je peux trié et surveillé Misaki en même temps.

     -Je sais, mais demain il y a une réunion entre dirigeants. J'aimerai que tu vienne avec moi. »

 

La blonde observé Noah. Elle connaissait très bien le regard qu'il lui adressé, se qui fis frémir son cœur. Pourquoi à un moment comme celui si ?!

 

     « Vous êtes sur de vouloir laissé Misaki entre les mains de simple garde ? Son pouvoir nous est précieux....

     -Je sais très bien quelle se s'échappera pas, elle veut autre chose. Tu resteras désormais avec moi. Si elle fait se que je pense quand tu seras avec elle, tu seras accusé de ne pas l'avoir surveillé, et seras sévèrement punis. Se que je ne veux pas. »

 

Le cœur de la jeune fille frémit de plus belle. Noah la plaqua contre le mur et l'embrassa. Il passa sa main de ces cheveux.

 

     « Je tiens a toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

     -Je sais, murmura-t-elle »

 

Il l'embrassa de plus belle, et laissa ses sentiments prendre le dessus. Elle, elle le laissa faire. Elle savait très bien, que même si elle le voulais, elle ne pourrait pas lui résister, car elle l'aime.


* * * * * * * * *

 

Nos deux hunters sont encore dans le manoir du père de Chaoru. Ils sont prêt pour partir. La seule personne qui manque a l'appel, est bien sur la mère de Chaoru. Celle-ci était particulièrement énervé en voyant que sa mère n'était toujours pas arrivé.

 

     « RAAHHHH ! Se quelle peut m'énervé ! Même pas capable d'être a l'heure !

     -calme toi, fis le blond. Déjà quelle nous aide, on va pas demander la lune non plus.

     -Ouai, mais je ne supporte pas les gens qui sont en retard ! Hurla Chaoru »

 

Mattew soupira. Un bruit se fis entendre dans le couloir. Une femme, tout de noir vêtu apparut.

 

     « A ! c'est pas trop tôt ! Tu en a mis du temps ! S'exclama notre jeune hunter.

     -Oui, pardon ma chérie, un petit contre temps, mais rien de grave. Répondis la mère de Chaoru, toute souriante. »

 

Elle se dirigea ensuite vers la sortit. Chaoru et Mattew la suivirent sans rien dire. La colère que la jeune fille s'apaisait peu à peu.

Après 15 minutes de marche dans la forêt qui borde le manoir de la famille de Chaoru, la mère de cette dernière s'arrêta devant un très grand chêne, majestueux, au racine gigantesque. Elle ouvrit le chemin en écartant les branches, et la mousse, qui recouvrait un bonne partit le l'arbre. Elle susurra une sorte d’incantation, de mot de passe. L'arbre sembla se soulevé, et ses racines s'écartait. Un passage apparut très vite au yeux de nos hunter, ébahit.

 

     « Ce passage mène jusqu'au sous-sol du QG où est enfermé Misaki Thunderstorm. Je ne pourrai vous suivre jusqu'au bous, mais je vous laisserai une cartes quand je devrai partir. »

 

Elle s'avança dans le passage, ils la suivirent sans posé de question. Au bous de se tunnel sombre et étroit se trouver Misaki, voilà à la seule chose d'on pensait Chaoru. Mais cela va-t-il être aussi simple que d'arrivé comme une fleur pour la ramener ?

 

* * * * * * * * *

 

     « Me voilà de nouveau seule et attaché a se lit de merde ! Pensa Misaki. Bon, bon bon, réfléchis Misaki... que faire pour bien les mettre dans le merde et pouvoir s'échapper tranquillement ?

….

RAAAAH ! J'ai beau me creusé la tête je ne trouve rien...enfin, si j'ai un petit truc...mais...faut que je trouve un moyen pour sortir d'ici sans que sa paraisse suspect...

J'ai des pouvoir étrange, peut-être qu'il peut me permettre de sortir d'ici en douce ? Un pouvoir qui me permette me de dédoublé se serai bien ! Non, mieux, qui me permette de changer d'apparence ! »

 

Elle se mit a soupirait.

 

     « N'importe quoi....je prend mes rêve pour la réalité...Se serai vraiment trop simple si j'avais se genre de pouvoir....D'ailleurs, c'est quoi le pouvoir des tout premiers vampire ? On ma dit que j'avais les mêmes, donc si je trouve ce qu'ils avaient, je saurai se que j'ai ! Bien ! Bonne idée....Mais maintenant, faut trouver c'est information. Dans le bureau de Noah peut-être ? Si je me souvient bien, il est tout près de ma chambre. Je vais essayer sa, et puis, j'ai rien a perdre. »

 

Elle se mit a attaqué la chaîne qui l'attachait au lit. Après plusieurs minute d'acharnement, elle l'enleva et put se mouvoir comme elle l'entendais.

 

     « Il fait nuit, les gardes doivent certainement ne pas bien voir dans le noir si je passe par la fenêtre. »

 

Elle ouvris la fenêtre et regarda en bas, personne. Mais, la hauteur ne pouvait être évalué a cause de la noirceur de la nuit. Pas question de tombé alors. Elle mis un pied sur la fenêtre et s'agrippa a la gouttière au dessus d'elle. Elle pris appui, ensuite, sur un petit rebord qui fessait le tour du bâtiment. Elle se déplaça dans cette position jusqu'à la fenêtre du bureau de Noah, qui bien-sûr était fermé....Elle continua donc sa progression, en espérant trouver une fenêtre ouverte. Quelque mètre plus loin, la pièce juste a côté du bureau donc, elle trouva justement la dite fenêtre. Elle émit un soupire de soulagement et se glissa dans la pièce sombre. Elle chercha un interrupteur, la lumière l'aveugla quelque seconde. Quand elle rouvris les yeux, elle poussa un cris de surprise. La, devant elle, allonger dans un lit, son frère et Yuri enlacé comme des amoureux, et nu comme des vers.

 

     « Pervers ! Hurla-t-elle. Tu est un pervers Noah ! Je ne pensé pas que tu était se genre d'homme ! »

 

Noah émit un petit grognement. Lui, il était tranquillement en train de dormir.

 

     « Misaki, merde, tu peux pas laissé les gens dormir ?! Et puis , tu fous quoi ici ?! T'es rentré comment ?! 

     -Par la fenêtre. Je voulais aller dans ton bureau, mais la fenêtre est fermé, alors je suis rentré dans la première pièce avec la fenêtre ouverte....

     -Tu peux pas dormir la nuit comme tout le monde ?!

     -Je veux lire, mais y a pas de livre dans ma chambre. Et puis, tu peux parlé toi ! Je suis sur qu'il y a quelque temps vous ne dormiez pas ! »

 

Yuri, regardait Misaki géné et se glissa un peu plus sous la couverture qui la recouvrait déjà jusqu'au cou. Noah quand a lui se mit a rire.

 

     « Et alors ? Je fais encore se que je veux petite sœur. Et puis, tu peux parlé, mais je suis sur que tu la déjà fais avec se Mattew. 

     -Même pas vrai ! Elle se mis a rougir.

     -Alors pourquoi tu rougis ? Il ria de plus belle.

     -Raaaah, et puis tu m'énerve !

     -C'est toi qui est entré ici, je t'es rien demandé moi -_-' »

 

Yuri ne disait rien, elle était plutôt gêné que Misaki sois ici. Noah quand a lui, se leva. A la grande surprise de Misaki, il était en caleçon et non tout nu.

 

     « Tu fais vraiment chier, bon bah, tu va dormir ici alors. Je sens que si je te ramenne dans ta chambre, tu vas encore trouver un moyen pour te barré.

     -Je t'est dit que je veux juste un livre, j'ai pas envie de me barré !

    -Mieux vaux être prudent avec toi. »

 

Il poussa Misaki sur le lit. Elle tomba comme une merde a côté de Yuri. Les deux filles fus extrêmement surprise.

 

     « Yuri, occupe toi d'elle, je vais dormir dans mon bureau.

     -Mais...fis la blonde.

     -Je sais, ma petite sœur nous dérange alors que c'est moment son rare, mais bon, qu'est ce que tu veux, elle a toujours était une emmerdeuse ^^

     -Bien...comme tu veux...fis yuri légèrement irrité. »

 

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.

 

     « Beuh ! Un trop plein d'amour, c'est écœurant ! Fis Misaki en riant. »

 

Noah ignora la remarque de Misaki et murmura quelque chose a l'oreille de la blonde . Elle se mis a rire et lui aussi. Puis il se releva et partit pour son bureau. Laissant seule Misaki et Yuri. La brune regardait la blonde avec intérrogation.

 

     « Il a dit quoi de si drôle ? Demanda-t-elle

     -Rien qui te concerne, répondis Yuri. Bon, maintenant dors. »

 

Elle se tourna dans le lit, de façon a tourné le dos a Misaki. Laissant cette dernière sur une interrogation.

 

     « Qu'est-ce que mon frère a pu encore dire comme bêtise ? Pensa-t-elle »

 

Elle s'endormit a son tours, oubliant qu'elle était venue ici pour chercher des réponse à ses question.

 

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as un talent pour ecrire des histoires (j'adore tes histoires)
Répondre
L
<br /> <br /> Un talent? On me l'avais jamais dit avant, Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />