Personnages de la RPG

Publié le par lytchii

IMG_0765.JPG

  BLACK (c'est mon perso ^^)

 

 

 

Nom: kuma  

 

Prénom: Black

 

Age: 16 ans

 

Date de naissance: 23 octobre

 

Poids: c'est secret <3

 

Taille: 1m85

 

Cheveux: Vert

 

Yeux: Brun (en mode normal) doré (en hyper mode)

 

Couleur: Noir

 

Activité: Tueur à gage

 

Arme: cartes tranchante, deux flingue

 

Aimes: L'alcool, le fric, s'amuser avec les filles (mais ne l'ai aime pas), les missions qui rapporte gros, les paris risquer, être sadique, faire chier Kuro, sa moto

 

N'aime pas: les filles pot de colle, quand il y a trop de monde, les téléphones portables....

 

Caractère: froid et distant, il n'aime pas la proximité avec les gens (sauf Kuro) et a du mal a se lier d'amitier.

 

Particularité: Il a un lours passé a porte... n'aime personne a pars Kuro (amitier), a du mal a contrôle son autre moitier

 

 

IMG_0764.JPG

  NINA (perso de perrine)

 

 

 

 

Nom: Shinzu

 

Prénom: Nina

 

Age: 16 ans

 

Date de naissance: 16 mars 

 

Taile :1m65

 

Poids: c'est secret <3

 

Cheveux: roux

 

Yeux: bleu

 

Couleur:  rose

 

Activité: lycéenne

 

Arme: n'en a pas

 

Aime: lé vérité, ses amis, son frère, ses copains

 

N'aime pas: Sa vie

 

Particularité: On ne sais pas grand chose d'elle, son secret la détruit, elle n'abandonne jamais

 

Caractère: souvent énervé et peu envoyer boulet en quelque seconde, ne prend rien au sérieux


 

IMG_0766.JPG

 

KURO(perso de plein-de-fic-super)

 

Nom: Nishimura

 

Prénom: Kuro

 

Age: 16 ans

 

Date de naissance: 20 août 

 

Taille: 1m70

 

Poids: 50kg

 

Cheveux: Bleu/noir 

 

Yeux : Bleu nuit

 

Couleur: Bleu foncé

 

Activité: tueur a gage

 

Armes: Un flingue et deux katana (nom du flingue: Akuma no buki : l'arme du diable)

 

Aime:   dormir, tuer 

 

N'aime pas: Les filles ennuyeuse qui lui cour après, se lever le matin, les chien, s'attacher trop a quelqu'un, les cauchemard qu'il fait souvent.

 

Particularité: un passé douleureux qui le hante 

 

Caractère: Plutôt froid et distant, mais au fond il est gentil. Comme black, il a du mal a se lier d'amitié, son seul ami est d'ailleur celui si, même s'il ne l'avoue jamais. 

 

 

 

 

 

 

voila les trois perso de la RPG que j'ai commencer avec des amies, dessiner par moi bien sur ^^. Je ne sais pas quand je mettrai la RPG, je pense que je vais d'abord finir Drink Some Blood (qui est trèèèèèès loin d'être fini). Mais je ferais des dessins d'eux (je l'ai ADOOOOORE x).

C'était tout pour cette article ^^

 

(ouf, black n'a pas pris possétion de ce blog, mais pour combien de temps encore?!)

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont super tes dessins<br /> (j'ai internet rarement ils ont une très mauvaise conextion) A+
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^, j'adore surtout les deux mec xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
date de naissance : 20 aout<br /> <br /> tu peu rajouter nom du flingue Akuma no buki (signification : l'arme du diable)<br /> Aime : dormir, tuer<br /> n'aime pas : s'atacher trop a quelqu un, les cauchemard qu'il fait frequament<br /> Particulariter : un passer douloureux qui le hante<br /> caractere : comme black a du mal a se lier d'amitier, son seule ami est black meme sil ne l'avoue jamais
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait ^^<br /> <br /> <br /> hate de savoir se qu'est son passé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop beau
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur ^^c'est ton perso quand meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />