6 personnage de Drink some blood et un skoiteur

Publié le par lytchii

IMG_0763.JPG

 

Voila les personnages "principaux" de ma fic. (si je voulais vraiment faire principaux, j'aurais mis Noah avec ....)

Donc, il y a (pour ceux qui ne les avais pas reconnue) : en haut, de gauche à droite: Alexis, Misaki, Chaoru

au milieu de gauche à droite: Roxane, Mattew

En bas: Maréchal Darkness et ????

 

Ahhhh! Tu est venue skoiter mon dessin!

 

??: Oui! Et puis d'abord, arrête de mettre "???" j'ai un prenom maintenant!

 

Ah oui, c'est vrai... Donc, je vous annonce officielment que le skoiteur s'appelle Black, Niels, Kéfréne, Nawel, Kaoru.

 

Black: Non! Je ne m'appelle que Black! Sa vien d'où c'est autre prénom?!

 

Bah, toute les personnes qui mon aider pour te trouver un prénom ^^ au début tu devait t'apeller Niels....

 

Black: Black me défini mieux!

 

Je confirme....

 

Black: tu compte faire une fic sur moi alors?!

 

Non, j'ai pas envie d'en imaginé une juste pour toi. Mais comme je t'aime bien, je risque de te dessiner souvent!

 

Black: C'est pas marent... et plus tu ma pas dessiner avec mes cartes!

 

Mais sa va oui! Je ne fais pas de fic sur toi, mais j'ai decidé de commencer une RPG ^^et pour les cartes, si tu veux bouffer n'importe quoi, je t'enpris!

 

Black: Oui! Une RPG. Tu la fais toute seule?!

 

Bah non baka! Un RPG sa se fait à plusieurs... --'

 

Black: et qui sont les autres personnage?!

 

Tu vera quand j'aurais fini de dessiner la seule fille xD

 

Black: Vous êtes combien?

 

3 pour le moment, mais on peut toujours rajouter des personnes^^ Plus on est de fous, plus on rie!

 

Black: Ok, Ok du calme.

 

Donc, je présenterais les personnages plus tard, je mettrai aussi ma RPG plus tard. Donc un peu de patience pour connaître les "petites aventure de black & Cie"!

 

Black: Quel nom pourri...

 

Toi je t'ai pas sonné!

 

Black: et c'est qui les autres personnages?!

 

Bah, une fille et un mec, pour le moment, mais chuuut, je n'en dit pas plus ^^

 

Black: Bon, je vais aller boire un coup moi...

 

Ah oui, la présentation des personnages sera aussi fait.... attendez vous à être choquer par black!

 

Black: *pars*

 

Attend au moin que j'ai fini de parler!!!

Bon, à bientôt pour la presentation des personnages!

(ne vous inquièter pas, je continue ma fic, je fais juste une petit pause, quelque jours, pas plus)

 

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article