Drink some blood, chapitre 26

Publié le par lytchii

 

Chapitre 26

 

« Certes, la vie est éphémère, mais peut-on nous amuser sur le peu de temps que nous avons ? Est-ce que chaque personne aime la vie qu'elle mène ? Choisissons nous, au moins, les événements qui survienne ? Certain peut-il être éviter ? Moi, je crois fermement que quand on veut faire quelque chose, on le peux. Je sais mieux que quiconque que la vie est dure est cruelle. Mais en moi même, je le sens, je sais que je ne pourrais vivre autrement. Pourquoi ? Simplement par ce que j'aime cette vie. Bien qu'elle sois dure et cruelle avec moi. J'aime les gens qui m'accompagne, j'aime leurs compagnies, j'aime entendre le son de leur voix. Je ferai n'importe quoi pour eux. Je ferai n'importe quoi pour leur bonheur. Je veux vivre ma vie comme je l'entend, être avec les gens que je veux. Pouvoir aimer et être aimer, simplement. » -Misaki-

 

« Vivre ? Pour moi ce mot ne veut rien dire. Vivre est quelque chose que seul les personnes heureuse peuvent faire. D'ailleurs, suis-je heureux ? Le bonheur est quelque chose que je ne connais pas. J'ai était élever dans la souffrance et l'agonie. Je ne connais rien d'autre que la mort. Elle me suis. Elle me veut, je le sens. Pourquoi ne m'a-t-elle pas encore emporter ? Peut-être par ce quelle veut me faire souffrir. Mais la souffrance, ce n'est rien, je supporte cela depuis tellement longtemps, que sa ne me fait plus rien. Enfin, c'est ce que je croyais avant de la rencontrer. Depuis, vivre est le seul mot qui résonne le plus fort a mes oreilles. Je voulais t'en la revoir. Je l'ai revue. Mais elle est de nouveau partie.... Et cette fois pour de bon.... Je me sens nul ! Je n'est rien pu faire ! Je suis un incapable ! » -Mattew-

 

« La solitude est la seule amie que j'ai depuis toujours. Elle me suis, me parle, me réconforte. Quand j'étais avec les autres, je ne la voyais plus et cela me rendais triste. Pourquoi suis-je si peut sociable ? Je fais peur au gens a cause de sa, en plus de mon statue de demi-vampire. Je suis tout le contraire de toi. Tu est une personne chaleureuse et pleine de vie. Tu as plein d'amis... et tu en aura encore plein. En un sens, je t'envie. Mais je suis tellement contente d'avoir pu te rencontrer, de faire parti de ta famille. C'est vraiment rare de rencontrer des gens comme toi. Je suis si heureuse. C'est pour cela que je ferai se que tu me dira. Je te fais confiance, tu as promis de revenir. Et je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faut. Vis Misaki, vis pour tout les gens comme moi. Et ne m'oublie jamais. » -Chaoru-

 

***************

 

Cela fait maintenant trois jours que je suis dans cette bibliothèque et rien. Rien du tout ! Je ne comprend rien a ces symbole ! Sa veut dire quoi !! J'en est marre !!!

Je me pencha sur un des livres, le pris et voulu le balancer, quand une feuille tomba.

Je la pris et la déplia. C'était l'écriture de mon père. Sa disait : Dans l'ombre des abysse se trouve les réponses a t'es question. Je sais se que tu cherche. Trouve la clé de ton problème, Misaki.

Une lettre qui m'est adresser ? L'ombre des abysse ? Je comprend pas...

 

« Misaki ? Je viens apporter à manger, tu doit avoir faim. Fis une voix »

 

Je sursauta et me retourna brusquement. C'était Aliana. Je souffla, rassurer.

 

« Que viens-tu faire ici ! Tu m'as fait peur !!!

-Je l'ai dit, je viens apporter a manger, fis la jeune fille.

-C'est bon, j'ai pas faim. Dis-je en me replongeant dans la mystérieuse lettre.

-D'accord, je pose tout sur le bureau alors ? Demanda-t-elle.

-Hum ,marmonnais-je.

-Que fais-tu ?

-Je cherche. Dis-je sens émotions.

-Moi j'aime pas être entourer de t'en de paperasse. Je me demande comment tu fait.

-Je t'ai dit que je chercher quelque chose ! J'ai pas trop le choix ! M'exclamais-je.

-Bien, je vais y aller alors.

-Attend ! Si je te dit, les abysses, a quoi penses-tu ?

-A la mer.

-J'ai aussi penser a sa, mais la mer est a plus de 500km d'ici...

-Bah... les abysses c'est la ou il fait sombre non ?

-Mais bien sur !! »

 

Je me mis a courir vers le placard.

 

« Bien sur quoi ? Demanda-t-elle. Tu cherches quoi ?!

-Je pense savoir ce que sont les abysses dans cette lettre, dis-je en cherchant quelque chose dans l’armoire.

-Et c'est quoi ?

-Le sous-sol. Il n'y a pas de fenêtre, il y fait donc noir. Et je me souviens qu'il y a une porte au sous-sol, mais je ne sais pas a quoi elle mène, je n'avais pas le droit d'y entré. »

 

Je trouva enfin la clé du sous-sol. Je me précipita vers la porte et tourna le clé. C'était déverrouiller. Aliana me suivait toujours. Je descendis les escaliers, et me retrouva devant une autre porte. Elle était verrouiller, et je n'avais pas la clé. Je me mis a fouillé tout se qui se trouver autours de moi. Aliana me regardait avec stupéfaction.

Après plusieurs minute de recherche, je trouva enfin un clé dans une des lattes du planché. Je la pris et me dirigea vers la porte. Je mis la clé et la tourna. Un petit cliquetis survient, c'était déverrouillée. Mon cœur se mis a battre de plus en plus vite. J'ouvris doucement la porte. J'écarquillai les yeux en voyant ce qu'il s'y trouver.

 

*************

 

Maintenant cette fille skoite ici....On ne sais même pas son prénom... c'est vraiment du n'importe quoi....

On était encore tous assis autours d'une table. Un silence c'était installé.... C'est moi qui décida de le brisé.

 

« Comme tu dois rester ici, dit nous au moins ton prénom. Fis-je.

-Sa vous intéresse vraiment ? Dit-elle avec son regard froid habituelle.

Oui ! On ne va pas t'appelle 'eh' ou 'la fille', s'exclama Roxane.

-Chaoru, fini par dire la jeune fille.

-Dit moi Chaoru, commença le Maréchal, comment as tu rencontrer Misaki ?

-Dans un parc. »

 

Tout le monde fus extrêmement surpris qu'elle réponde. C'était bien la première fois qu'elle disait autre chose que « Misaki est morte ».

On lui posa encore plein d'autre question, mais elle ne répondit plus. Enfin, on avait déjà réussi a lui arracher quelques mots, c'est déjà pas mal. Je me demande si nous arriverons a obtenir plus d'informations, peut-être que nous saurons se qui est vraiment arriver a Misaki. Je ne peux pas croire qu'elle sois morte aussi facilement.

 

*************

 

Je rentra au QG. Yuri m'attendais, comme toujours.

 

« Maître, avez-vous réussie a éclaircir cette histoire ? Demanda-t-elle

-La gamine ma confirmer qu'elle est morte. Je ne peux pas y croire... Nous avons fait tout sa pour rien ?!

-La vermine est tenace maître, elle doit certainement avoir réussi a survivre.

-Je l'espère. Nous avons besoin d'elle dans cette guerre.

-Voulez-vous une tasse de thé ?

-Volontiers. Apporte moi aussi les papiers sur ces hunters. Je suis que eux aussi ne croient pas en sa mort. On va les surveiller, ils vont certainement nous mené à elle.

-Ils ont une nouvelle hunter dans leur équipe. Elle s'appelle Leïla. C'est une gamine qui est devenue hunter très résament.

-Elle ne doit pas être très forte alors... je m'en fiche.

-Pourtant elle a réussi a tuer a elle seule une équipe de 10 vampire.

-Bien, je vais voir, mais je sens qu'elle n'est pas très dangereuse dans cette affaires. On y fera attention, mais reportons nous plutôt sur Mattew Darknight. Je ne peux pas supporter se type.

-Bien maître, voulez-vous que j'envoie une équipe les surveiller ?

-Non, nous irons nous même. S'il trouve Misaki, nous la trouverons aussi.

-Je prépare vos affaire alors ?

-oui »

 

 

« Croire en la vie ou en la mort ? Cela est absurde ! Seule les lâche croient en des choses aussi futile. On vie et on meurt, point bar, il n'y a rien d'autre à dire. Toute s'est personne qui flippe en voyant leur dernière heure arriver me dégoûte ! Pourquoi l'être humain n'arrive pas a accepter cette idée de mort ? La peur de l'inconnue peut être... Moi, je sais déjà que quand je devrai mourir, je mourrai. Je ne regrette rien de ma vie. Elle me convient très bien, je n'est besoin de rien d'autre. Tout se que j'aimerais, c'est au moins vous revoir une fois... Pouvoir vous dire a qu'elle point je vous aime... Vous serrer dans mes bras une dernière fois... » -Misaki-

 

<<< Il y a 16 ans de cela dans un petit village :

Dans une maison en retrais du village, une femme venait d'accoucher d'une jolie petit filles. Les parents étaient comblé, ils avait eu leur deuxième enfant. Ils pouvaient enfin mené une vie de famille normal, enfin presque, deux jour après la naissance de l'enfant, des phénomènes étrange se déroulé autours d'elle. Cette gamine avait d'étrange pouvoir, ces parents ne tardèrent pas a le remarquer et lui donnèrent une sorte de médicament qui estompé les effets de ces pouvoirs, ils ne voulaient pas que leur fille leur sois enlever. >>>

 

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article