Drink some blood, chapitre 28

Publié le par lytchii

 

Chapitre 28


 

Après plusieurs heure de rire et de retrouvailles, je partis en direction de ma chambre, épuiser. J'entrai, elle n'avais pas du tout changer en 9 mois, ils n'avaient touché a rien, même après l'annonce de ma mort. C'est adorable ^^.

Je pris ma douche. Le jet était d'une douce chaleur. J'étais en plein rinçage quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, je n'eus pas le temps de comprendre se qu'il se passe, que déjà, quelqu'un me serrai dans ces bras.

 

     « Ma..mattew, je suis toute nu la. Dis-je en rougissant

     -Tu ma tellement manquer.... je pensais ne plus jamais te revoir, fis le blond.

     -C'est bon, je suis la maintenant, mais, lâche moi s'il te plais, en plus tu va être trempé... »

 

Il passa sa main dans mes cheveux mouillé et m'embrassa. Je lui rendis son baiser. Il éteignis la douche et me donna une serviette.

 

     « Tu va attraper froid si tu ne te sèche pas.

     -Tu est aussi tout mouillé tu sais -_-' »

 

Je lui tendis une serviette, sa chemise était toute mouillé et on voyais a travers ^^. Il enleva sa chemise et se sécha les cheveux.

 

     « Et puis d'abord, pourquoi tu viens quand je me lave, tu pouvais pas attendre !

     -Comme sa tu est déjà toute nu, dit-il avec ironie

     -C'est pas une raison, soupirais-je. »

 

Soudain, il me souleva et me porta jusqu'à mon lit. Il me posa délicatement.

 

     « Tu... tu fais quoi la ?! M'exclamais-je

     -Je laisse mes sentiments avoir le dessus »

 

Il se mis au dessus de moi et m'embrassa a nouveau. Je ressentais de nouveau cette douce chaleur m'envelopper. Il repassa de nouveau sa main dans mes cheveux. Je me mis a mon tours a passer mes mains dans les siens. Ils étaient doux. C'est a se moment la, que je me rendis compte que je l'aimer, que je l'aimer de tout mon cœur et du plus profond de mon âme. Il approcha sa bouche de mon oreille et me susurra quelques mots, quelques mots que je n'oublierais jamais.... « je t'aime, et je t'aimerais toujours, Misaki.... »

 

***************

 

« Mon enfance ? Je ne l'ai jamais raconter a personne.... Né d'un père vampire et d'un mère humaine, je n'étais pas aimer.... Bien que mon père aimé ma mère, il ne supporter pas l'idée d'avoir un bâtard comme fils. A cause de sa....ma mère souffrait beaucoup. J'ai décidé de faire une fugue a mes 7 ans.... Je ne supporter pas de la voir souffrir autant. Pendant ma fugue, j'ai étais recueillis par un hunter. Mon maître. Il m'appris tout se qu'il savait. Ce n'est que lorsque j'avais fini la formation, que j'appris qu'il était atteint d'une grave maladie et qu'il n'en avais plus pour longtemps. » -Mattew-

 

Il y a 10 ans, Japon :

 

Un garçon courait vers un maison, il entra sans frapper et se précipita dans une chambre.

 

     « Maître ! Maître ! Cria l'enfant. On m'a autorisé a faire ma première mission ! »

 

Il parlait a un homme coucher dans un lit. Il était atteint d'une maladie grave et était au dernier stade.

 

     « Calme toi Mattew, dit faiblement l'homme. Où dois-tu aller ?

     -Dans un petit village a quelque kilomètre d'ici, trépigna le garçon.

     -Je suis si heureux, Mattew, tu est devenue un vrai hunter a présent.

     -Non maître, pas encore, quand j'aurais fait cette mission oui ^^

     -alors pars vite, comme sa tu pourras devenir enfin un vrai hunter.

     -Mais je ne veux pas vous laissez ici tout seul !

     -Ne t'inquiète pas pour moi, je ne mourrai pas temps que tu n'est pas un vrai hunter.

     -Bien, je pars demain matin alors ! »

 

L'homme n'eus le temps de rien dire, que déjà, le garçon était sorti de la pièce et commençais a préparer ces affaires.

Il ne dormit presque pas cette nuit la, tellement il était impatient. Il se réveilla a l'aube, pris son petit déjeuner, dit aurevoir a son maître et partis pour le petit village.

Il arriva là-bas pour midi. Sa mission consistait a enquêter sur une petite fille.

Il trouva rapidement cette fille, elle était à l'épicerie. Il la suivie jusque chez elle. Il resta dans l'ombre autours de la maison. Tous semblais normal , quand soudain, il entendis des cris suivi de pleure. Il se précipita dans la maison, et vis avec horreur que les parents de la jeune fille avaient été tuer. Elle était a genoux par terre, et pleurait... Elle avait l'air de souffrir beaucoup. Il s'approcha et se mis devant elle, lui tendant la main. Elle redressa la tête des larmes pleins les yeux et saisi sa main.

Il l’emmena chez son maître. Elle n'avait rien dit depuis l'incident. C'était comme si son âme c'était envolé.... Le jeune garçon ne détacher presque jamais ces yeux d'elle, pour lui, elle était magnifique. Il aurait aimer la garder toujours avec lui... Mais le sort en décida autrement. Elle resta plusieurs jours avec lui et son maître. Elle vivait, mais sans un mot, le regard vide, sans émotions. C'était comme si elle n'était plus qu'une coquille vide. Un matin, des hunters vinrent la chercher... Ils l'emmenèrent avec eux. Le garçon ne voulais pas la quitter, mais il n'avait pas le choix, les hunters avaient des ordres, et ils les suivraient à la lettre. Elle partit donc avec eux, adressant un dernier regard au garçon. Étrangement, il y avait une petit lueur dans ces yeux, on pouvais y lire de la tristesse. Elle partit........

 

Le garçon devint un vrai hunter, son maître mourra quelque temps plus tard.

Il se mit a chercher cette fille depuis se jour. Il voulait la revoir, il ne voyait plus qu'elle dans ces pensées. Bien quand grandissant, il se mit à sortir avec plein de fille, aucune ne l’intéresser... Il n'avait d'yeux que pour cette fille, cette fille dont il ne connaissait même pas le prénom.

 

« Je veux retrouver cette fille, lui dire se que je ressens. Pouvoir lui exprimé mes sentiments, lui dire se que j'ai vue, ce que je sais..... Elle doit chercher la vérité... Je peux lui apporter quelque réponse.... Il faut absolument que je la retrouve. » -Mattew 9ans -

 

**************

 

Je me réveilla avec les première lueur du jour. Mattew était la a coté de moi et il me regardait.

 

     « Sa t’amuse de me regarder dormir ?! Fis-je

     -Tu est plus jolie quand tu dors. »

 

Je me redressa. Il me pris par les épaules et me fis tomber sur lui. Il commença à me caresser les cheveux.

 

     « Dis moi.... Ce que a dit noah est-il vrai ? C'est vraiment toi qui a tuer mes parent ?

     -Je...

     -Dis moi que c'est pas vrai ! Dis moi qu'il a mentis ! Dis moi la vérité !!!!

     -Tu veux vraiment tout savoir ? Dit-il hésitant.

     -Oui.... s'il te plaît....

     -Ce n'est pas moi qui à tuer t'es parent... Il est vrai que j'étais la... mais ce n'est pas moi.... »

 

Il détourna les yeux. Je le pris dans mes bras, et mis ma tête sur son torse.

 

     « Sa me rassure, murmurais-je.

     -Tu...tu ne m'en veux pas ?

     -Pourquoi t'en voudrais-je ?! En plus, tu est le garçon qui ma pris ma main.

     -Tu t'en souvient ?!

     -Bien sur, comment pourrais-je oublier ? »

 

Je resta un long moment dans ces bras ? Je mis sentais bien. J'aurais aimé que ce moment dure toujours..... J'aurais t'en aimé …. t'en aimé que cela ne se passe pas comme sa.... t'en aimé que l'histoire se passe autrement...

 

Mais pour le moment, je ne savais rien de ce qui aller nous attendre....

 

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article