Drink some blood, chapitre 29

Publié le par lytchii

 

Chapitre 29

 

 

C'était le matin, nous étions tous réuni autours de la table pour manger le petit déjeuner. L'atmosphère était joyeuse et douce. C'était quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis longtemps. Je pris un croissant et commença a manger.

 

« Au faite Misaki, fis le maréchal. Pourquoi as-tu fait croire que tu était morte ?

-Simplement pour vous ne me cherchiez pas, dis-je sens émotions. J'avais quelque chose a faire, et je ne voulais pas que vous me dérangiez.

-C'est bien du Misaki tout cracher. » 

 

Tout le monde se mis a rire. Sa m'avais t'en manquer. Je me sentais bien. C'était comme si j'étais libre. Enfin libre. J'avais enfin atteins la liberté que je chercher t'en. Je peux enfin être moi même, enfin vraiment vivre.

 

« La liberté est-elle quelque chose que tout le monde a ? Ou est-ce quelque chose que l'on obtient sois même ? Peut-on être libre et en même temps attacher à quelque chose ? Peut-on pensé être libre alors que nous somme enchaîner ? Notre âme peut-elle être libre ? Peut-on simplement être sois même et vivre libre en même temps ? Ou peut-être la liberté fais que nous devenons nous même ? La liberté est peut-être différent pour tout le monde ? Peut-être que chaque personne doit trouver sa propre liberté ? Est-ce quelque chose que tout le monde arrive a avoir un jour ? Pour certain, la liberté t'en attendue est peut-être la mort ? Et pour certaine, c'est peut-être la vie elle même ?

Pour moi, la liberté est la chose qui me manqué, la chose que je rechercher a tout prix. Maintenant, je me considère libre. Je suis libéré d'un poids que j'avais au ventre, un poids qui m’empêchait d'avancé comme je le voulais. Ce poids qui m'alourdissait de jours en jours. Je l'ai enfin enlevé ! Mais peut-être que je me trompe. Cette chose que j'appelle liberté est peut-être autre chose... c'est peut-être une chose complètement différente dont je ne connais pas le nom ? » -Misaki-

 

**********************

j'ai enfin découvert

ce qu'était l'air

la respirer, la toucher

je ne lavais plus fait

depuis, oh, je sais pas, une éternité

j'étais enfermé

élevé en captivité

mais, je me suis rebellé

ma vie m'est redonné

une sensation de liberté

c'est installer

(thank you perrine pour se magnifique poème)

************************

 

L'après midi, je me mis a entraîner Chaoru. Après tout, elle voulais devenir hunter et je lui avait promis que je ferai tout qu'elle le devienne. Je l'emmena sur la plage pour son première entraînement. Elle était émerveillé devant la mer.

 

Pendant ce temps au QG :

 

Misaki étant partit avec Chaoru pour l'entraîner, tout le monde vaqué a ces occupation habituelle. Tout semblais « normal ». Mattew marchais dans le couloir, il chercher quelque chose.

 

« Merde ! Pesta le blond. Ou ai-je bien pu le perdre ?

-C'est sa que tu cherche ? Dis une vois dans son dos »

 

Il se retourne brusquement et vis Yuri. Elle tenais une petite boite dans les mains.

Le jeune blond était surpris. Que fessait la vampire ici ?!

 

« Que fais-tu ici ?! Comment es-tu entré ! 

-Bah, par la porte, je ne traverse pas les mur tu sais.

-Très drôle ! Et puis, rend moi sa !! »

 

Il se jeta sur elle. Elle esquiva sans trop d'effort.

 

« Je me demande ce qu'il y a dans cette boite. Fis la blonde. Je peux l'ouvrir ? Elle se mis a rire.

-Ce n'est pas pour toi ! Rend le moi !

-C'est pour Misaki c'est sa ? Je me demande vraiment ce que tu peux lui offrir !

-Sa ne te regarde pas !! »

 

Le blond commencer a vraiment s'énervait. Il lui donna un coup dans le bras, se qu'il lui fis lâché la boite. Yuri regarda la boite tombé.

 

« J'espère que c'est pas quelque chose de fragile

-Ne t'inquiète pas pour sa, lâcha froidement Mattew »

 

Cette fois, ce fus a elle d'attaquer. Elle projeta le blond contre le mur. Il n'eut pas trop de mal pour se rattraper, il tira même profit de la violence de l'attaque pour prendre de l'élan en touchant le mur. Il fonça droit sur elle, et sortit son épée. Il la coinça entre lui et le mur, puis lui planta l'épée dans le bras. Elle poussa un crie de douleur. De la rage pouvais se lire dans ces yeux. Elle était bloquer.

 

« Que fais-tu ici ?! Hurla Mattew »

 

Pour réponse, elle grogna et montra les dents. Les autres, alerté par la voix de Mattew ,sortirent du salon. Il la pris a la gorge et serra. Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage. Elle se débattit. Mattew sera de plus en plus fort. Elle commençait à faiblir.

 

« Mattew ! Arrête ! Cria Roxane. Tu vas la tuer ! »

 

Le blond desserra sa prise. Yuri mis ces mains sur sa gorge, ce laissa glisser au sol et toussa. Le sourire de Mattew s’effaça lentement. Tout le monde se rassembla autours d'eux. Yuri repris ces esprit.

 

« Je vois que la vermine ce rassemble, siffla-t-elle rageuse.

-Que viens tu faire ici ? Demanda le maréchal calmement

-Je suis venus voir comment va la morte, mon maître sera content de savoir qu'elle est en vie ^^

-Hein ? Que veux-tu dire ?! Comment ose tu parler de Misaki comme sa ! Dit Roxane la voix tremblante. Mi...Misaki est morte ! Ne retourne pas le couteau dans la plais ! (elle joue super bien la comédie xD)

-Ne faite pas les innocents, je sais qu'elle n'est pas morte ^^, mais... peut-être qu'elle n'est pas venue ici... elle vous a abandonner, dit-elle d'un rire sadique.

-Jamais Misaki ne nous aurez laisser ! Fis Leïla

-Je ne vois pas la gamine, étrange ^^ . L'avez-vous enfermé ? Ria la jeune blonde »

 

Personne ne répondis. Tout le monde regarda la blonde. Elle avait un regarde froid et avais une expression de supériorité. Elle les regardait de haut, malgré sa mauvaise position....

 

« Bon, fis yuri. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. »

 

Elle se releva, et fis un sourire triomphant.

 

« Tu crois vraiment que l'on va te laisser partir ?! S'exclama Mattew

-Bah... oui ^^. Je ne vous laisse pas le choix de toute façon ! »

 

Elle les regarda une dernière fois de son air hautin et fis un sourire plus ou moins similaire.

 

« Bye bye la vermine »

 

Elle disparut dans la seconde qui suivis.

 

 

Du côté de la mer :

 

« Aller ! Plus vite ! Un vampire n'est pas tendre quand il combat ! Si tu ne fais pas plus d'effort, tu te fera vite tuer !! s'exclama Misaki

-Oui... Je vais faire mieux, fis Chaoru essoufflé »

 

Cela fessait déjà plusieurs heures que notre hunter entraînait Chaoru. Et il faut dire qu'elle n'était pas du tout tendre avec elle. La pauvre Chaoru en bavé.... Entre la course, le combat, la nage et la méditation, Elle fus vite vidé de son énergie. Et Misaki en demandait toujours plus. Mais elle était heureuse, Chaoru était remplie de joie. Rien que de savoir Misaki en pleine santé et avec elle, elle pouvait tout supporter. Tout ce qui la rattache a se monde aujourd'hui, c'est Misaki. Elle est la seule qu'elle aime vraiment, la seule qui compte vraiment.

 

« Je suis né dans une famille de la « haute » société. Mon père était le fils de cette famille riche. Ma mère, une fille de bonne famille. Les deux familles ont fait un accords pour réunir leur richesse. Mes parents ne s'aimer pas, ils se sont marier pour l'argent. Moi, le résultat de leur unions, je n'étais donc pas aimé. J'ai grandis dans le non amour. Moi non plus je n'aimais pas mes parents. Mon père humain, ma mère vampire... J'étais considéré comme une bâtarde. Tout les vampires trouve que les demi-vampire sont des erreurs de la nature ? En tout cas, ma mère pensé sa.... C'était une femme froide et dure. Elle avait un amant, je l'ai est vue t'en de fois ensemble. Et mon père fessait semblant de ne rien voir.... Lui, il était un lâche et n’osait rien dire.... Malgré sa , je crois que si je devais en choisir un des deux, je choisirais ma mère. Elle ne m'aime pas et elle le fessait savoir. Mais, je pense que je pourrais être moi même en était avec elle. Quand je suis avec mon père, c'est l'impression d'être une poupée.... Je suis traité comme une princesse, et je hais sa ! Je hais être une fille de « bourge », je hais mon statue sociale.

Les gens ne me parlent pas a cause de mon statue de demi-vampire, mais aussi a cause de mon rang sociale.... Les enfants ne choisissent pas leur famille, comme les fleurs ne choisissent pas ou elles vont éclore. Parfois, j'aimerais changer cette règle du monde. J'aimerais juste contrôler sa.... Si je le pouvais, je choisirais d'être né en étant vraiment ta sœur. Tu est la personne qui a réussi a me redonner goût a la vie, tu est celle qui compte le plus a mes yeux. La seule personne que je ne voudrais jamais voir disparaître.... » -Chaoru-

 

****************

J'étais sous autorité

je suis pas né

pour être dominé

alors j'ai pris un sac

et je me suis allez

maintenant, la nature et ma loi

mon lit a terre, et alors quoi ?

ce que je mange, je le trouve en toi

mes amis sont des branche parfois

j'aime ma nouvelle vit, mais pourquoi ?



(encore merci a toi perrine ^^)

****************

 

La jeune blonde avait disparut. Tout le monde était surpris et ne comprenaient pas vraiment se qu'il venait de se passer. Mattew repris vite ses esprit et se mis a courir en direction de la plage.

 

« Attend ! Cria Alexis

-Elle est peut-être aller là-bas ! Les filles sont peut-être en danger ! Fis le blond. »

 

Il courra jusqu'à la plage, il ne mis pas longtemps a trouver les filles. Heureusement, elles allaient bien et Yuri ne semblait pas la.

 

« Quelque chose ne va pas Mattew ? Demanda Misaki

-Non, non, c'est bon, fis le blond essoufflé.

-Pourquoi tu viens en courant alors - -'

-Je voulais voir si vous alliez bien.

-Tu ne sais pas mentir..... Aller, dis moi se qu'il se passe...

-La servante de Noah, Yuri, elle est venue ici, elle sais que tu est en vie, elle te cherche....

-Ils le savent déjà ?! Merde ! Ils sont vraiment chiant.... Chaoru n'est pas prête pour combattre....

-On trouvera bien une solution... Il faudrait peut-être que tu te cache pendant quelque temps...

-Je ne fuirai pas ! Qu'ils viennent ! Je les attends ! Je ne me laisserai pas faire !

-Je te fais confiance, c'est toi le chef, ria Mattew. »

 

Misaki ce mis a rire a son tours. Pour le moment, tout le monde était joyeux et serin. Personne ne savais se qu'il aller se passer.... Personne ne pouvait l'imaginer....

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Perrine a une âme de poête ou elle les a repris ?
Répondre
L
<br /> <br /> elle les fait elle même, elle doit donc avoir une âme de poète ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />