Drink some blood, chapitre 33

Publié le par lytchii

 

Chapitre 33

 

«  Le désespoir est-il une chose que tout le monde ressent un jour ? Est-il une chose utile a notre bien être ?

Il y a quelque année, le désespoir était un de mes compagnons les plus fidèle, mais je ne sais pas pourquoi....maintenant je le crains.... J'ai peur de tout les sentiments négatif qui pourrai me toucher....J'ai peur de perdre les sentiments qui m'enveloppe en se moment.... Peur de perdre ton amour....Ma vie.... »

 

* * * * * * * * *

 

Yuri m'avais détacher. Elle reste cependant tout le temps avec moi. Cette chambre était ma prison doré... J'avais tout se que je voulais...enfin...presque tout....

La seule chose qui me ferai énormément plaisir, c'est de revoir ton sourire avant que je me perde dans la folie du sang...Je le sais, je le sens....Mon corps le réclame...Ce liquide rouge m'attire... Je ne sais pas combien de temps ,encore, je pourrai tenir... Je suis en train de devenir un vampire ...un vrai vampire.... M'aimeras-tu encore quand je serai devenue quelqu'un d'autre ?

 

* * * * * * * * *

 

Je pris mon sac, vérifia que tout aller bien chez Mattew et partit dans la forêt. Je vais récupéré Misaki ! Je veux être utile !

Le truc, c'est que je ne sais pas ou ils l'ont emmener... et il faut que je me dépêche, les autres auront vite remarquer ma disparition. Enfin...j'ai laisser la douche allumé...ils leur faudra quand même un peu de temps avant de savoir que je ne suis pas dedans.

 

Cela fait deux jours que je suis partit. Je ne sais absolument pas ou aller....Je me suis même perdu dans la forêt !

 

     « RAAAAAAAAAAAAAH ! J'aurais dû prendre un plan avec moi ! Hurlais-je contre moi même. »

 

Un bruit se fis entendre derrière moi, les feuilles se mire a bouger -alors qu'il ni a pas de vent- et une branche craqua.

 

     « Qui est-la ? Fis-je tremblante »

 

J'entendis des bruits de pas, et me retourna brutalement, heurtant quelqu'un de plein fouet.

 

     « Aie ! Fis l'inconnu. »

 

Je releva la tête et me figea sur place.

 

     « Ma....Mattew ?!

     -Non c'est sont fantômes ! Dit-il ironique.

     -Co-comment se fait-il que tu sois la ?! Tu était dans le coma ! Et tu est gravement blesser !

     -Tu vas chercher Misaki non ? J'ai décidé de venir avec toi, c'est pas un petit poignard dans le ventre qui m'arrêtera !

     -Comment as tu fait pour partir sans que personne ne le remarque ?

     -J'ai fermé la porte a clé de l'intérieur, et je suis passé par la fenêtre.

     -Mais ta chambre est au deuxième étage, t'es vraiment malade !

     -Je ferais tout pour ma Misaki ^^

     -En attendant, on la pas encore retrouver...dis-je en l'aidant a se relever.

     -T'inquiète, j'ai tout prévue. J'ai placer un Mouchard sur son flingue, et un autre dans sa veste. On a plus cas suivre le signal. Fit-il en sortant un petit appareil de sa poche.

     -Heureusement que tu es la ! Sinon, je pense que je me serai encore plus perdu.

     -C'était presque sur qu'il reviendrai pour la chercher, j'ai donc prévue le coup. Bien que dans mon état, je ne puisse faire que sa....

     -T'es vraiment un baka ! Tu dois te reposé !

     -Ouai, quand on l'aura retrouver.

     -On ? Non, JE vais la retrouver, toi, rentre te reposé. Maintenant que je sais comment la trouver, je n'est plus besoin de ton aide.

     -Si je rentre, les autres iront te chercher et tu n'aura rien gagner. Donc, je viens avec toi, et puis, tu sais te battre, mais tu n'es pas encore au niveau d'un hunter normal.

     -Ok, tu m'accompagne, mais tu ne te bas que si nécessaire. Et, nous nous arrêterons dans chaque ville que nous traversons. Je veux pas que tu arrives chez Misaki à moitié mort.

     -Bien chef, allons sauver notre Misaki ! »

 

Il se mis a marcher dans le direction indiquer par l'appareil. Je le suivis, perplexe. Nous marchâmes toute la journée, à la tombé de la nuit, nous nous arrêtâmes dans un hôtel. Je changea ces bandages. La blessures n'est même pas totalement cicatrisé. Mattew est vraiment un baka ! J'espère que sa blessure ne se rouvrira pas.

 

* * * * * * * * *

 

J'étais assis sur la terrasse, attaché à la chaise, et je regardais l'horizon. Yuri lisait un livre tranquillement à côté de moi. Je peux lui demandé se que je veux, elle accepte, mais elle reste avec moi, ou alors elle m'attache. Une sorte de semi-liberté. J'ai tout le temps de pensé comment m'échapper. Mais, j'ai une autre idée en tête...bien mieux que de m'échapper. Faut que je pense a un plan... Yuri ne me lâchera pas, donc, je dois réussir a le faire même si elle est la. Depuis quelque jours, la soif s’intensifie. Je ne vais bientôt plus pouvoir résister.....

 

     « Tu n'as pas faim ? Me demanda-t-elle.

     -Pas pour le moment, mentais-je.

     -Je suis pas idiote non plus. Je sais très bien que tu est en train de devenir un vampire. Tu dois avoir la gorge qui brûle affreusement.

     -Pas grave.

     -Je vais te chercher une poche de sang alors. Je dois m'occuper de toi, je ne vais donc pas te laissez souffrir simplement par ce que tu as soif.

     -Tu peux, mais je ne boirai pas. Je ne suis pas un vampire !

     -Mais tu est en train de le devenir ! C'est pareil ! Tu devras un jours ou l'autre boire du sang !

     -Non, je ferai en sorte de mourir avant !

     -Tu est vraiment buter ma parole !

     -Ouai, on me le dis souvent, fis-je en souriant. »

 

Elle se rassit et se replongea dans son livre. Je l'avais énervé. Mais c'est vrai, je ne boirai pas de sang humain. Si je commence, je sais que je ne pourrai plus me nourrir avec de la nourriture humaine. Et le jours ou je serai obliger de boire du sang n'est pas pour aujourd'hui. Je ferai en sorte d'arrêter cette guerre avant qu'il n'arrive. De toute façon, j'ai pris ma décision. Plutôt crever que de tuer des gens.

 

* * * * * * * * *

 

Mattew aller assez bien. Il supporte le voyage. Nous nous arrêtons le plus souvent possible. Il doit se reposé.

 

Cela fais déjà 3 jours que nous marchons. Ils ont vraiment emmener Misaki loin.....

Nous entrâmes dans une ville. Une ville que je connais très bien... Une ville que j'aurais aimé ne plus jamais traversé....

 

     « On devrai s'arrêter ici pour la nuit, soupirais-je. La prochaine ville est a 5h de marche, et la nuit va bientôt tomber....

     -Si tu veux, mais, on ne peux pas aller a l'hotel, sinon on aura plus assez d'argent pour la nourriture...

     -T'inquiète pas, j'ai un endroit ou dormir..

     -Vraiment ?! »

 

Je l'emmena devant un manoir, un peu a l'extérieur de la ville. Je frappa. Une femme vin m'ouvir. Elle me reconnue tout de suite.

 

     « Mademoiselle Chaoru ! S'exclama-t-elle. Cela fais tellement plaisir de vous revoir ! Ou étiez vous pendant tout se temps ?!

     -Mon père est la ?

     -Bien sur mademoiselle, je vous conduit a lui tout de suite. »

 

Elle nous emmena jusqu'au bureau de mon père. Mattew ne semblais pas bien comprendre se qu'il se passé. Normal, il ne connaît pas grand chose de moi. J'entrai dans le bureau, sans frapper. Mon père était assis, comme a son habitude, sur sa chaise de bureau et était en train de lire. Il releva doucement la tête et écarquilla les yeux en me voyant.

 

     « Cha...Chaoru ?! Bafouilla-t-il. C'est...c'est vraiment toi ?!

     -Ouai, j'suis rentré. »

 

Il se leva en une fraction de seconde, et me pris dans ces bras. Puis il regarda Mattew.

 

     « Je suis si content que tu sois de retours ! Qui est ce jeune homme ?

     -Un ami, il s'appelle Mattew.

     -Enchanté, fis Mattew.

     -Ou étais-tu pendant tout se temps ?! Dit-il en ignorant le blond.

     -Je suis devenue Hunter. Je suis en mission en se moment avec mon coéquipier, et nous avons besoin d'un toit ou dormir.

     -Tu peux rester ici autant que tu le souhaite ma chérie ! Tu es chez toi après tout !

     -Alors, nous allons monté dans ma chambre, on descendra a 20h pour dîné. On a du travail, ne nous dérange pas, a moins que se sois vraiment nécessaire.

     -Bien sur ! »

 

J’emmenai Mattew dans ma chambre, a l'étage. Une grande chambre, toute en noir et blanc. Il y avait 2 lit, pour quand je voulais inviter des Amies. Sauf que je n'est pas d'ami ici...Je referma la porte derrière nous.

 

     « Tu m'explique ? Fit-il.

     -On est chez moi ici...

     -Sa j'avais compris, mais comment se fait-il que tu sois partit d'ici ? Tu viens d'un famille riche d'après se que je vois....et pourquoi m'a tu amener ici ? Dormir a la belle étoile ne me dérange pas du tout tu sais....

     -Ma famille est bizarre, ne cherche pas a comprendre sur se point la...Et je t'es amener ici, par ce que tu est blessé, et que nous sommes bientôt arriver ...Il faut se reposé au maximum avant d'affronté les vampires.

     -Bien chef.

     -On va faire croire a mon père que tu es mon coéquipier, c'est plus prudent. Sinon, il risque de croire que tu est mon copain....

     -Tu fais comme tu veux. Temps que j'ai pas a t'embrasser, je m'en fiche. »

 

A 20h, on descendit dans la salle a manger. Le repas était près. Je fus surprise en voyant 4 couvert sur la table. Pour qui est donc le quatrième ?! Je n'eus pas le temps de posé la question a la servante, que déjà, mon père arriva accompagné d'une femme. Je n'eus pas de mal a la reconnaître. Je me referma sur moi même et mon regarde devin sombre.

 

     « Ma chérie ! Je suis si contente de te revoir ! Fit la femme »

 

Elle vint pour me prendre dans ces bras, mais je la repoussa.


     « Pas moi. Pourquoi êtes vous ensemble la ?! Je croyais que vous n'étiez jamais ensemble ! Va donc voir ton amant !

     -J'ai fais des erreurs, mais tu sais, j'aime vraiment ton père !

     -Bien sur ! Et moi je suis un lapin rose ! »

 

Elle ne répondit pas. Un grand silence s'installa. Je m'assis et Mattew fis de même. Le repas se passa en silence. Je ne veux pas lui parler. J'ai déjà du mal a parlé a mon père, alors a elle.... Quand le dessert arriva, elle retenta une approche.

 

     « Je suis désolé ma chéri

     -Désolé de quoi ?! D'avoir dit que j'étais une bâtarde, un être qui ne mérite pas d'existé ?! Et puis, tu est un vampire, je ne vois pas se que tu fais ici ! C'est une guerre et tu parles avec des hunters comme si de rien n'était ! Te fous pas de ma gueule !

     -C'est vrai, tu as toute a fait raison, mais je ne suis pas avec les vampires sur se coup la. J'y perdrai beaucoup trop. Mais je tiens vraiment à toi, dis moi se que je pourrai faire pour me faire pardonné.

     -hum....Fais nous entré dans le QG vampirique où Misaki Thunderstorm est faite prisonnière.

     -Mais...Je ne peux pas faire sa !

     -C'est a prendre ou a laissé ^^

     -Je vous montrerez le passage souterrain qui mène la-bas, mais c'est tout. C'est un passage très peu utilisé, vous serez tranquille.

     -Parfait ! Nous partirons demain a l'aube alors. »

 

Je mangea mon dessert et sortit de table, Mattew me suivis. On entre dans la chambre. Il affichait un sourire satisfait.

 

     « Tu as fait fort ! Grâce à toi nous avons un raccourcis !

     -oui, on va pouvoir retrouver plus vite Misaki et l'arracher au griffe de Noah !

     -Chaoru...Je ne veux pas me mêlé de t'es affaires... mais... sur le coup, je n'est pas trop compris ce qu'il c'est passé.

     -Mes parents se sont juste marier pour le fric. Enfin...mon père a l'air de l'aimé, mais elle, elle ne le supporte pas par ce qu'il est humain. Je le sais, elle la tellement dit quand j'étais plus jeune....Elle avait tout le temps un autre amant.... Je ne supporte pas ces mensonge !

     -C'est vraiment étrange... Les meilleurs hunters sont souvent ceux qui ont un passé douloureux. Tu deviendras très forte Chaoru.

     -Je compte bien m'améliorer ! Pour Misaki je dois devenir plus forte ! Par ce que, avec toi blessé, on risque de pas aller loin.

     -Dit tout de suite que je suis inutile ! Fit-il en riant. T'inquiète pas, je sais que je peux pas vraiment me battre pour le moment.

     -Tu penses que les autres sont déjà à notre recherche ?

     -Ouai, c'est fort probable. Mais nous sommes trop loin pour qu'ils nous rejoignent avant que l'on arrive chez les vampires. »

 

Je me coucha sur mon lit et ferma les yeux.

 

     « Alors, nous allons tout faire pour sauvé Misaki avant qu'ils n'arrivent. Pas besoin d'avoir encore plus de blessé dans nos rang. »

 

Malgré le faite que j'avais les yeux fermé, je pouvais sentir le sourire de Mattew se posé sur moi. Je m'endormis.

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article