Mattew, 6 mois plus tard

Publié le par lytchii

IMG_0759.JPG

 

Le retour de Mattew! Sa fessait super longtemps que je l'avais pas dessiner! Il est toujours aussi beau <3

Donc voila à quoi il ressemble 6 mois aprés. Il a pas trop changer contrairement à Misaki qui à les cheveux plus long ^^

et pour les plaques en métal, vous comprendez plus tard ^^

 

Aller, en route pour la suite!!

 

???: A croire que tu va faire le chapitre 24....

 

Tu sort d'où toi?!

 

???: Je viens voir comment tu te porte :p

 

Ah ah ah, très drôle! Que veut tu?

 

???: Rien. Tu me connais, je ne veux rien, pour le moment....

 

Je m'attend au pire....

 

???: Aller! En route pour la suite!

 

Je l'ai déjà dit avans baka... --'

 

???: Mouah ah ah ah !!!

 

... Aller, bientôt le chapitre 24 ( en espérant que se fou ne revienne pas...)

 

???: MOUAH AH AH

 

...

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu te fai des delire seul!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui XD<br /> <br /> <br /> <br />