Vive les parapluies

Publié le par lytchii

IMG_0786.JPG

Je me remet a dessiner du Drink some blood ! Black va pas être content *rire sadique*

 

Misaki: ouai bah, on s'en fous de cette idiot! Tu ne devrais pas te faire distraire par les beau garçons comme black!

 

Désolé....c'est plus fort que moi ^^

 

Misaki: tu est un cas desespérer....

 

Chaoru: on ma dessiner ^^

 

Misaki: oui ^^ *prend Chaoru dans ses bras* ta vue, elle ne ta pas oublier ^^

 

Bah oui, je vais pas vous oublier... vous êtes quand meme mes personnage !

 

Mattew: Sa fait longtemps que j'ai plus eu de RDV avec une fille !

 

Misaki: ah oui?! *prend Mattew par l'oreille et le tire* tu vas voir !!!

 

Bye bye, fait toi bien tabassé Mattew ^^

 

Chaoru: sa va aller pour lui?

 

Mais oui, mais oui, pas de quoi en faire toute une histoire

 

Chaoru: Bon, bah, a bientot pour le prochaine article et laisser quelque commentaire ^^

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet, je trouve que sa rend mieux continue comme ça ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je vais essayer de m'amélioré !<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beau le dessins, vive les parapluie ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui ^^ , mais j'ai quand meme galéré pour le parapluie xD<br /> <br /> <br /> <br />