Drink some blood, chapitre 31

Publié le par lytchii

 

Chapitre 31

 

Je courais en direction des autres, quand je vis le combat du Maréchal. Le vampire qu'il affrontait avait sa main dans son ventre. Je poussa un cris. Tout le monde se retourna vers moi et j'accourus chez mon maître. Il était par terre, en train de se vidé de son sang. Je m’agenouillai a côté de lui.

 

     « Maître !! restez conscient !! Ne mourrai pas !!! »

 

Il émit un petit toussotement. J'entrepris de la soigner, mais la blessure était trop grave.

 

     « Mi...sa...ki....fis-il faiblement

     -Ne vous inquiétez pas ! Je vais tout faire pour que vous restiez en vie ! »

 

Le chef vampire approché de nous, mais j'étais trop concentré sur la blessure de mon maître pour m'en rendre compte. Il me saisi par les cheveux et me balança contre un arbre.

 

     « Je m'occuperai de toi plus tard, hunter, fis le vampire. Je vais d'abord finir d'achevé se type. »

 

J'avais pris l'arbre de plein fouet, mes sens étaient engourdis, ma vue était trouble. J'étais sonné. Je distinguai quand même la silhouette du vampire, et le maréchal parterre. Je me releva difficilement, mes sens toujours dans le brouillard.

Quelque chose, ou plutôt, quelqu'un se jeta sur le vampire. Je ne distingué pas qui, mais c'était un allié. Je marcha vers mon maître et me remis a côté de lui, essayant d'arrêté l'hémorragie. Je recommencer a voir normalement.

 

     « Mi...sa...ki....arrête....sa ne sert...a ...rien...réussit-il a articulé.

     -économisé vos force ! Vous pouvez le faire ! Vous allez survivre ! Accroché vous ! »

 

Quelques larmes perlèrent sur mes joues. Je presser mes mains sur la plais. Il faut que le sang arrête de couler ! Le Maréchal ferma doucement les yeux.

 

     « Restez avec moi !!!! »

 

Son souffle disparaissais peu a peu. Son cœur battais de moins en moins vite. Quelqu'un me saisis par l'épaule et me releva. J'avais les mains pleine de sang. Devant moi se tenait Noah.

 

     « Alors la morte, comment sa va ? Fit-il.

     -Tout est de ta faute !!! Mon maître est en train de mourir par ta faute !!!! hurlais-je.

     -Je ni suis pour rien, ce n'est pas ma faute s'il était faible. »

 

Il me saisis le bras et sorti un petit « on y va ». Des larmes pleins les yeux, je le repoussa violemment.

 

     « DEGAGE ! »

 

Il fut projeter 10 mètre plus loin. Tout le monde avait arrêter son combat et me regarder avec stupeur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passé. Noah se releva et se mis a rire.

 

     « Voila ce que je voulais ! T'es pouvoir se sont enfin éveillé ! »

 

Je ne fis pas attention a ce qu'il venait de dire, et je me précipita de nouveaux chez mon maître.

 

     « Je suis heureux que tu ailles bien....fais attention a toi...Mon heure est venue...vie Misaki... souffla difficilement le maréchal.

     -Non ! Vous n'allez pas mourir ! »

 

Il ferma les yeux, le sourire aux lèvres. Je ne sentais plus son souffle, son cœur c'était arrêter. Je me mis a pleuré des larmes de souffrances, de tristesse et de hais. De la hais envers les vampires.

 

     « Un humain de plus ou de moins sa ne change rien Misaki. Fis calmement Noah. »

 

Je me releva, le regard sombre.

 

     « Une vie ne compte pas, c'est ce que tu pense n'est-ce pas ? Je vais te dire une chose, si cette vie ne comptais pas, alors la tienne ne compte pas non plus. Je peux donc te blesser, te torturer, te tuer sans avoir de remord puisque tu ne compte pas.

     -Bah, en faite, tu vois, j'ai pas l'intention de mourir, et encore moins de ta mains. Fis-il avec un grand sourire.

     -Je n'est jamais dit que je voulais te tuer tout de suite. »

 

Je me déplaça a une vitesse incroyable derrière le vampire qui avait tuer mon maître. Mattew était en train de le combattre. Je lui asséna un coup violent a la tête. Il tomba au sol. Tout c'était passé tellement vite que Mattew ne m'avais pas vue.

 

     « Mi...Misaki ?! Comment as-tu fais sa ?! Dit-il surpris. »

 

Je ne répondis pas, pris le bras du vampire et lui tordis. Un sinistre craquement se fis entendre. Le vampire hurla de douleur. Je lâcha son bras. Il porta son autre main sur son épaule, le bras pendais comme un animal mort. Je me mis a rire. Un rire sonore et sadique. Je voulais le faire souffrir. Je le saisis par le col et l'envoya valsé 10 mètres plus loin. J'allais retourner a la charge, quand qu'un me saisis la main.

 

     « Arrête Misaki ! Tu n'as pas besoin de le torturé !Fis Mattew.

     -Il a tuer Mon maître !

     -Ce n'est pas une raison ! Il mérite de mourir, mais pas de cette façon !

     -Oui, tu as raison.... »

 

Je baissa la tête. J'entendis derrière moi des applaudissement.

 

     « Super cette petit pièce de théâtre dramatique ! Mais j'ai pas le temps de regarder tout l'actes. Aller Misaki, on y va.

     -Je n'est pas l'intention de te suivre !

     -Tu en train de devenir un vrai vampire sans t'en rendre compte. Tu ne pourra bientôt plus rester avec des humains sans vouloir les mordre. »

 

Sur cette parole, je me rendis compte de la brûlure que me procurer ma gorge. Noah a raison, je suis en train de devenir un vampire complet.

 

     « Quelle devienne un vampire complet ou non, cela ne change rien ! S'énerva Mattew. Elle sera toujours notre amie et nous l'aiderons a surmonté cette épreuve !

     -Ne dis pas n'importe quoi ! Un vrai vampire est dur a contrôlé ! Et dur a nourrir aussi , -il se mis a rire-.

 

Mattew se jeta sur Noah. Celui-ci tomba, mais riposta en donnant un coup dans l'épaule meurtrit de Mattew. Le blond porta sa main a sa blessure qui recommencer a saigner. Noah se releva et aller frapper Mattew quand je me mis entre eux. Il n'eut pas le temps de stopper son coup, je me le pris dans le ventre. Je tomba a genoux, plis en deux a cause de la douleur. Alexis, Roxane et Leïla combattaient toujours les autres vampire autours de nous.

 

     « Tu est idiote ! Ce coup ne t'étais pas destiné !

     -Ta pas le droit de le toucher, ni les autres d'ailleurs ! »

 

Je me mis a cracher du sang. Mattew lâcha son épaule et vin devant moi, il me chuchota un « ça va ? » Je hocha la tête et me releva péniblement. C'est qu'il tape fort le bougre !

Toute a coup, Yuri sortit de derrière les arbres et vint vers nous, elle se plaça a côté de son maître.

 

     « Maître, 10 maréchaux sont déjà tombé, avec celui la sa fais 11.

     -Sa avance bien.

     -Il nous faut la fille maintenant. On ne pourra pas battre les 5 puissants si nous  n'avons pas sont pouvoir !

     -Les 5 puissant ?! M'exclamais-je.

     -C'était donc sa leur objectif, fis Mattew.

     -Tout a fait, répondis Noah. Le pouvoir de Misaki est le même que celui des premier vampire, il nous le faut pour pouvoir vaincre les 5 plus puissant dirigeant des hunters.

     -Vous n'aurez rien de moi ! Et puis, même nous nous ne savons pas ou se trouve les 5 puissant !

     -Ne t'inquiète pas pour sa, on trouvera bien ou ils se trouvent -si c'est pas déjà fait- et on aura ton pouvoir par la force si il le faut !

     -Plutôt crever !

     -Bon, on va employer les grand moyen alors. »

 

Il siffla et deux vampires apparurent avec quelqu'un d'attaché. Je pouvais reconnaître cette tignasse brune entre mille ! Il ont capturé Chaoru !

 

     « Chaoru ?! Chaoru ça va ?! Hurlais-je »

 

Elle avais de nombreuse marque sur les bras et les jambes, la preuves qu'ils se sont amusé avec elle. Elle ne pouvais plus bouger, et avais les larmes aux yeux.

 

     « fais ce que je te dis Misaki, ou on la tue. Déclara Noah totalement calme.

     -Ne t'occupe pas de moi ! Cria Chaoru. Je peux me débrouiller seule !

     -Tu va me le payer ! S'exclama Mattew en se jetant sur Noah. »

 

Il n'eut pas le temps de l'atteindre, des vampires l'avaient saisit et plaqué au sol, il ne pouvais plus bouger. C'était pareil pour Roxane, Alexis et Leïla.

 

     « Alors Misaki, que choisis-tu ? Tu nous accompagne sans faire d'histoire, ou on tue t'es petits copains. Fis Noah. »

 

Que dois-je faire ? Si je l'ai suis, je ne sais pas ce qu'il va arriver, mais je ne pense pas qu'ils les laisseront partir comme sa ! Et si je ne les suis pas ils vont les tuer ! Je ne sais pas quoi faire !

 

A suivre

 

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article