Drink some blood, chapitre 32

Publié le par lytchii

 

Chapitre 32

 

 

Que dois-je faire ? Mais que dois-je faire ?!

 

« Alors, tu te décide ou on dois tuer quelqu'un un pour t'aider ? Fis Noah impatient.

-Je..Je...Je...Je viens avec vous, mais a une condition

-Je ne crois pas que tu sois en position de donner des conditions, mais va y, je t'écoute.

-Tu dois me promettre que aucun d'eux ne mourra et sera libre !

-Hum...ok, Si c'est juste sa.

-Non ! Misaki ! Ne pars pas avec lui ! On peut s'en sortir tout seule ! Ne t'inquiète pas pour nous ! Fis Mattew.

-Je ne veux plus que quelqu'un meurt ! Dis-je la voix tremblante. J'ai fais mon choix! Et je ne changerai pas d'avis ! »

 

Je me dirigea vers Noah, légèrement irrité et triste. Une fois arrivé a sa hauteur, Noah enveloppa son bras autour de mes épaules. Malgré qu'il sois dans mon dos, je sentais son sourire adressé aux autres. Je leur jeta un dernier coup d’œil et murmura un « adieu ». Noah et moi nous retournâmes. Il avais toujours son bras qui m'enveloppait. Il fit un signe de main a la jeune blonde. Elle partit dans la direction opposé a la notre.

 

« Yuri, tue le. Fis Noah »

 

Je me retourna violemment et vis la blonde enfoncé un couteau dans le ventre de Mattew. Du sang, il y avait beaucoup de sang. Je me mis a frapper et a crier contre Noah.

 

« Pourquoi ?! Pourquoi as-tu fais sa ?! Tu m'avais promis que tu ne leur ferai rien !!!!

-Ouai, mais lui je veux le voir mort. »

 

Des larmes coulèrent sur mes joues, je frapper Noah de toute mes force. Soudain, je sentis un coup sur la nuque.

 

Noir.

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Quand j'ouvris les yeux, les lumière au plafond m'aveuglèrent. Je mis un peu de temps à m’habituai a la lumière. J'étais dans une chambre, attacher au lit. Enfin, normal, la dernière fois je me suis enfuie par la fenêtre...

 

« Tu es enfin réveillé ! C'est pas trop tôt ! Fis une voix à coté de moi »

 

Je tourna légèrement la tête et vis la Blonde. Elle m'offrait un jolie sourire. Je ne répondis rien.

 

« Bon, bon. Tu vas rester ici jusqu'à ce qu'on trouve un moyen d'extraire ton pouvoir de ton corps.

-Détache moi.

-Non, désolé, j'ai pas envie que tu te barre par la fenêtre, ou par un autre endroit.

-Ta raison, si tu me détache tu n'auras plus de tête, dis-je d'une voix sèche.

-Je ne fais que obéir à mon maître. Et puis, la vermine est tenace, il est certainement encore en vie.

-Pourquoi obéis-tu à quelqu'un ? T'es pas capable de pensé par toi même ou quoi ?!

-Sa a toujours était comme sa. Les sous-fifres ne sont la que pour faire ce qu'on leur dit.

-T'es tomber bien bas alors. Personne ne me dictera ce que je dois faire ! Et je n'obéirai a personne ! »

 

La porte de la chambre s'ouvrit et Noah entra.

 

« Je t'ai déjà dit que tu n'est pas en position pour contesté ce qu'on te dit ! Fit-il

-Et toi tu n'as pas respecter ta parole ! Plutôt crever que de devoir t'obéir ! M'exclamais-je.

-Simple, je peux pas supporté se type. Je veux le voir mort, c'est tout.

-Et moi, c'est toi que je veux voir mort ! Hurlais-je. »

 

Noah se figea et ne dis plus rien. Je savais se que je venais de dire, et je ne regrettais pas ses paroles.

 

« Je sais très bien que ce n'est pas Mattew qui a tuer nos parent ! Tu m'as mentis ! Tu veux tuer les personnes qui sont chères a mes yeux, et après tu veux encore que je te suive et t'écoute ?! VA TE FAIRE FOUTRE !

-Je ne te demande pas ton avis Misaki. J'ai besoin de ton pouvoir, et tu vas le donner bien gentiment. Et pour ce qui est de nos parent, c'est moi qui les est tuer. »

 

j'écarquillai les yeux. Lui, il affiché un sourire, un sourire de satisfaction. Si je n'avais pas était attacher, je me serai déjà jeté sur lui pour le tabassé. Mais à la place, je restais muette.

 

« Yuri, je te laisse t'occupai d'elle, je vais voir comment avance la construction de la machine.

-Bien maître.

-Si jamais il lui arrive quelque chose, tu en sera tenue pour responsable. »

 

Yuri dégluti et hocha la tête. Noah sortit nous laissant de nouveau seule toute les deux.

 

« S'il te plais, ne fais rien....Il n'a pas dit sa comme sa juste pour faire peur.... fit-elle la voix tremblante.

-Je sais, il était sérieux. Mais je n'est pas l'intention de m'enfuir. Pour le moment.... »

 

Elle me sourit. Elle savait très bien qu'à la première occasion, je m'enfuirai.

 

* * * * * * * * * *

 

Le maréchal est mort....Mattew est gravement blessé... Les autres ont aussi des blessures plutôt importante....Et moi...je n'est rien pu faire....Je suis simplement un poids mort pour les autres....

J'étais assis sur une chaise et je veillais sur Mattew. Je sentis soudain une main se posé sur mon épaule.

 

« Ne t'inquiète pas, fis Roxane. Il est tenace, ce n'est pas un petit couteau qui va le tuer...

-C'est de ma faute...si je n'avais pas était capturer...

-Ce n'est pas vrai ! Même si tu n'avais pas était capturer, ils auraient trouver un autre moyen pour avoir Misaki ! Et peut-être que nous seront tous mort a l'heure qu'il est !

-Tu dois avoir raison....

-Aller, va te reposé, sa fais 3 jours que tu veille sur lui. Tu dois être fatigué.

-Non, c'est bon. C'est une des seules choses que je sais faire...

-Arrête de te morfondre !

-Mais...le maréchal est mort...Mattew est dans le coma...et Misaki a été enlevé !

-oui...je sais...mais tout le monde meurt un jour...Et puis, nous ferons tout pour retrouver Misaki ! Je te le promet ! »

 

Je hocha la tête...Mais je savais que cela allait être dur. Très dur même...Sans Mattew nos force sont considérablement réduite... Et puis, j'ai entendu que les autres QG hunter ont aussi était attaquer...Ils y a eu beaucoup de mort et de blessé.... Les vampires sont en train de prendre du pouvoir....et moi, je ne peux rien d'autre qu'attendre ! A non ! Ça va pas ce passé comme sa ! Ils vont voir ! Je vais sauver Misaki !

 

 

pensé furtive :

 

La soif....

J'ai soif....

Ma gorge me brûle affreusement

 

Vivre comme sa, je ne vais pas pouvoir....

J'aimerais vous revoir avant de partir...

Mais je crois que cette fois sera vraiment ma fin...

Pardonnaient moi...

Je ne suis pas assez forte pour supporter sa...

 

Mais, je vous promet une chose,

j'arrêterai cette tuerie....

 

Adieu....

 

A suivre

Publié dans Drink some blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouin misaki est partie denouveau<br /> vivement la suite et ta vu jai laisser un com ^^<br /> encore dsl pour aujour'dui ...
Répondre
L
<br /> <br /> Elle avait pas trop le choix non plus xD et pas grave, je me suis aussi enervé vite .....<br /> <br /> <br /> <br />